Posté(e) 10 juin 2009 · Signaler ce message Bonjour, Dans la partie admin j'ai choisi TVA 7.6 . tous est juste à part dans la facture et bon de commande ça marque 5,5% et en haut c'est bien marquer 7,6%. et en bas comme suite : Total TVA 19.6 % : 0.00 CHF Total TVA 5.5 % : 26.56 CHF Total TVA 2.1 % : 0.00 CHF Total TVA : 26.56 CHF Merci de m'aider. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 10 juin 2009 · Signaler ce message Il s'agit des factures PDF ou HTML? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 10 juin 2009 · Signaler ce message Il s'agit des factures PDF ou HTML? Bonjour, PDF Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 10 juin 2009 · Signaler ce message Bonjour, J'ai trouver, c'était dans le dossier lang/fr.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 12 juin 2009 · Signaler ce message Très bien, je clos donc ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites