paypal

15 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

bonjour

avec après confirmation du paiement on est dirigé vers : paypal/ok.php?id=<?=$commandeid?>">

mais l'url dans le navigateur est tout autre.

comment récupérer l'id de la commnde afin de mettre à jour le statut ???

comme dans la page paypal/nok.php?id=<?=$commandeid?>"> ??

v.5.3

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour paulanna,

Vous devriez normalement pouvoir récupérer l'id de la commande via $_GET['id'] :

Dans modules/paypal/ok.php :

mysql_query("UPDATE peel_commandes SET statut = '3' WHERE id = '".intval(vb($_GET['id']))."'");

est la requête qui permet de mettre à jour de statut, et si vous avez une 5.3, il faut corriger certte requête en :

mysql_query("UPDATE peel_commandes SET id_statut_paiement = '3' WHERE id = '".intval(vb($_GET['id']))."'");

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

oui je suis d'accord !

mais lorsque le paiment est ok l'url de retour affichée dans le navigateur ne contient pas l'id !

c'est un lien genre www.monsite.fr/retour+chez+le+marchand?54545fgfgdfg54gf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

voila 4 jours, de puis jeudi que je contacte peel, et rien ....

nous sommes mardi, et moi je dis qu'il n'est pas possible de récupérer l'id de la commande sur la page ok.php pour la simple raison que l'id n'est pas dans l'url !!!!!!

il s'agit de paypal ! pas d'un bug au niveau de l'affichage ou une requete qui ne tourne pas .

merci de me donner le correctif !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Avant de declencher la 3 eme guerres y a t il sur le panier paypal (chez paypal) l'id de la commande ?

Car si je ne m abuse si elle n'est pas envoyée je ne vois pas bien comment elle pourrait revenir.

Cordialement,

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

oui l'id est la !

lorsque le paiement est ok on clique sur le bouton paypal "retour chez le marchand".

lorsque la souris se trouve sur ce bouton le lien est ..../ok.php?id=14

mais lorsque tu cliques tu arrives bien sur /ok.php mais l'url affichée est complétement différent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Il faudrait que je vois ton template.php la function affichage_fin_succes en MP ou pas.

Cordialement,

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

où se situe le bug à ton avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonsoir en principe dans tamplate.php

<input type="hidden" name="return" value="<?php echo $wwwroot?>/modules/paypal/ok.php?id=<?php echo $commandeid?>" />

<input type="hidden" name="cancel_return" value="<?php echo $wwwroot?>/modules/paypal/nok.php?id=<?php echo $commandeid?>" />

Cordialement,

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Personnellement, avec la version 5.41 l'installation est très simple et rapide,mais j'ai quand même un soucis:

Lors du retour du site paypal, on invite le client à imprimer sa facture. Le lien s'ouvre une nouvelle fenêtre et j'obtiens un code 404 "The requested URL /factures/facture_html.php was not found on this server."

"http://airsoft.casystem.be/factures/facture_html.php?mode=facture&id=4&timestamp=2009-09-23+14%3A42%3A23"

Alors que l'adresse de la facture par le compte client est "http://airsoft.casystem.be/factures/commande_pdf.php?code_facture=6JRCwb&mode=facture"

Merci d'avance même si la solution me semble complexe car l'imputation du n° de facture n'est pas encore fait, vu qu'il est introduit via le back office.

@+

T.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonsoir ToMaS,

Il n'est plus possible de visualiser la facture en popup, il faudrait remplacer le code de modules/papypal/ok.php par un message du type :

Merci pour votre confiance, Vous pouvez vous rendre dans Votre compte, encart Historique des commandes et imprimer votre facture.

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonsoir,

Donc je pourrais remplacer

<p></p>

Cette page indique que votre transaction a bien été prise en compte. Nous vous remercions pour votre confiance.<p></p>

Nous vous invitons à imprimer cette page ainsi que votre facture afin de conserver l\'ensemble des éléments de votre commmande<p></p>

<div align=center"><a href="'. $wwwroot.'/factures/facture_html.php?mode=facture&amp;id='. $c['id].'&amp;timestamp='. urlencode($c['o_timestamp']).'" onclick="return(window.open(this.href)?false:true);" class="normal"><b>Cliquez ici</b></a> pour imprimer votre facture.</div><p></p>

<p></p>

Par

<p></p>

Cette page indique que votre transaction a bien été prise en compte. Nous vous remercions pour votre confiance.<p></p>

Nous vous invitons à imprimer cette page ainsi que votre facture afin de conserver l\'ensemble des éléments de votre commmande<p></p>

Merci pour votre confiance, vous pouvez vous rendre dans votre compte, encart historique des commandes et y imprimer votre facture.

<p></p>

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Dans l'esprit, c'est ça, même s'il y a beaucoup de répétitions dans le texte que vous proposez à l'utilisateur final ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

oui oui, c'est surtout de supprimer la première partie qui est important le rajout de texte n'est qu'un copier/coller malheureux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

En effet.

Bon courage à vous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping