Referencement

3 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Le référencement sur google est-il identique si on choisit l'affichage des produits de la catégorie en colonne ou en ligne?

En colonne il n'y a que l'image et le nom alors que l'affichage en ligne il y a le descriptif en plus.

Merci d'avance.

Anne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour Loan,

De manière générale, plus il y a de texte qui est bien adapté au contexte, plus les moteurs de recherche considèrent les pages comme pertinentes.

D'un autre côté, il n'aiment pas les pages qui sont trop semblables, donc le fait d'avoir le même descriptif sur 2 pages différentes est moins bien que si ce contenu est unique quelque part.

Le premier point ayant un effet beaucoup plus important que le second, il vaut mieux que vous choisissiez poru le référencement la version où la description apparaît, si la perception graphique que vous en avez n'est pas nettement moins bonne que pour l'autre présentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour Loan,

De manière générale, plus il y a de texte qui est bien adapté au contexte, plus les moteurs de recherche considèrent les pages comme pertinentes.

D'un autre côté, il n'aiment pas les pages qui sont trop semblables, donc le fait d'avoir le même descriptif sur 2 pages différentes est moins bien que si ce contenu est unique quelque part.

Le premier point ayant un effet beaucoup plus important que le second, il vaut mieux que vous choisissiez poru le référencement la version où la description apparaît, si la perception graphique que vous en avez n'est pas nettement moins bonne que pour l'autre présentation

Merci pour votre réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping