MOTEUR TEMPLATES POUR PEEL

2 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

J'ai utiliser Peel depuis ses débuts mais ce qui a toujours fait défaut c'est son sytem d'intégration graphique.

Le code php est trop mélanger avec le html ce qui rend très difficile pour changer de design.

La version 4 possède un repertoire "modele" mais tous ce qu'on y trouve dedans c'est des fichier php avec des fonction et encore du html mélanger.

On juste déplacer les fonction php vers ailleur mais on a toujours pas séparer définitivement le PHP du html.

Donc voilà, je suis occuper à un intégrer un système de temples pour PEEL et je le mettrait en ligne dès qu'il sera testable en version Beta pour ceux que ça intéresse.

Voilà si vous avez suggestion ou autre ?

@ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour Mohamed,

Il y a eu plusieurs tests par le passé d'intégration de moteurs de template dans PEEL, mais ça n'était pas satisfaisant dans le sens où ça créait une complexité en rajoutant un autre niveau d'abstraction et que le but était de faire le plus simple possible pour l'intégration graphique.

Néanmoins il est à mon avis intéressant de regarder si on peut faire un moteur de template optionnel, et par ailleurs de continuer à améliorer l'organisation du code. Nous travaillons actuellement surtout à l'organisation du code, avec la sortie cette semaine de PEEL Premium 5.4 qui rend plus facile l'intégration grâce à un code plus clair. Pour PEEL Shopping ces évolutions viendront également mais ça prendra un peu de temps => après cet été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping