Installation Peel Shopping V4

3 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour à tous,

J'obtiens ce message lors de l'installation de Peel Shopping Version 4 avant toute ouverture.

Parse error: parse error in C:\Program Files\EasyPHP 3.0\www\Angesetfeeries\lib\fonctions\fonctions.php on line 2240

Le probème a déjà été traité 04/2009 mais sans réponse définitive. Pour les uns, un problème de parenthèse manquante, pour d'autres un problème de Short open Tag.

J'ai corrigé tous les programmes pour les <?Php et le programme fonctions.php me semble correct...

Quid de vos lumières ? D'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour à tous,

J'obtiens ce message lors de l'installation de Peel Shopping Version 4 avant toute ouverture.

Parse error: parse error in C:\Program Files\EasyPHP 3.0\www\Angesetfeeries\lib\fonctions\fonctions.php on line 2240

Le probème a déjà été traité 04/2009 mais sans réponse définitive. Pour les uns, un problème de parenthèse manquante, pour d'autres un problème de Short open Tag.

J'ai corrigé tous les programmes pour les <?Php et le programme fonctions.php me semble correct...

Quid de vos lumières ? D'avance merci

Problème réglé ! Passez le paramètre short_open_tag à on dans fichier Apache PHP.INI (il est à off par défaut sur Wamp5 ou Easyphp par exemple) ce qui vous permettra d'utiliser comme tag d'ouverture de script <? au lieu de <?php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour Artalan,

Effectivement, le problème vient des short open tag.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping