LOGO SUR COMMANDE ??? IMPOSSIBLE

5 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

J'ai vainement essayé de placer mon logo sur les bon de commande mais rien à faire, j'ai cependant utilisé le code suivant

prenez votre logo, et placez le dans le répertoire factures/, en le renommant logo.jpg.

Dans factures, commandes_pdf.php, le code suivant : (L74-75)

$pdf_logo = "logo.jpg";

$pdf->addSociete( $pdf_societe."\n" .$pdf_adresse."\n" .$pdf_codepostal." ".$pdf_ville."\n".$pdf_siret."\n",$pdf_logo);

affichera alors votre Logo, en le redimensionnant si besoin est.

mais ça ne marche pas, à la rigueur, j'arrive tout au plus à faire afficher le nom de l'image mais rien de plus.

auriez vous une autre solution, je ne suis pas féru en code PHP mais j'arrive quand même à me débrouiller

D'avance Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonsoir Jacouille24,

Si "logo.jpg" s'affiche, a priori c'est que le navigateur ne trouve pas l'image.

Peut-être avez-vous indiqué ".jpeg" comme extension, on ".JPG"? Ou encore une majuscule dans le nom de l'image?

Par ailleurs, les droits en lecture sur l'image sont-ils OK?

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonsoir Jacouille24,

Si "logo.jpg" s'affiche, a priori c'est que le navigateur ne trouve pas l'image.

Peut-être avez-vous indiqué ".jpeg" comme extension, on ".JPG"? Ou encore une majuscule dans le nom de l'image?

Par ailleurs, les droits en lecture sur l'image sont-ils OK?

Cordialement,

tout est OK, cette fonction est d'origine et ne l'ai pas changée.

Quand aux droits, il sont eux aussi OK et c'est justement pour ça que je ne comprend pas, je suis allé fouiller sur internet et les extraits de codes fournis correspondent bien au votre, C'EST UN DES GRANDS MYSTERES DE L'INFORMATIQUE. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour jacouille24,

Il y a nécessairement un bug...Si vous travaillez sur un site en prodution, vous pourrez me laisser vos accès FTP par message privé, j'y jetterai un œil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping