Diverses questions

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Je viens de télécharger peel shopping mais je rencontre divers soucis.

- Ou modifier le width de la page générale, en effet mon header ne fait que 780 px ?

A la base j'ai téléchargé cette solution pour une association (adhésions, dons, sponsoring...), est il possible d'enlever le système de la livraison en fonction du pays ?

- J'ai rajouté le paiement par mandat cash mais je n'ai aucune instructions qui apparait, par exemple, envoyer votre mandat cash à telle adresse... Pourquoi ? Comment puis je spécifier des conditions à certains type de paiement. Par exemple, pour le mandat cash et même s'il ne me propose pas de l'envoyer à telle adresse, je souhaiterais inviter le client à me faire parvenir le code par e-mail par exemple.

Je pense que c'est à peu près tout le reste je serais capable de m'en débrouiller, enfin je pense ^^

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Re,

Bon pour le width de la boutique j'ai trouvé ;)

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonsoir Chrisssssssssssssssssss,

J'ai rajouté le paiement par mandat cash mais je n'ai aucune instructions qui apparait, par exemple, envoyer votre mandat cash à telle adresse... Pourquoi ? Comment puis je spécifier des conditions à certains type de paiement. Par exemple, pour le mandat cash et même s'il ne me propose pas de l'envoyer à telle adresse, je souhaiterais inviter le client à me faire parvenir le code par e-mail par exemple.

Dans modele/standard/template.php, fonction affichage_fin_succes, au niveau du switch ($com->paiement),

vous pouvez spécifier un case pour le cas Mandat Cash, et y afficherle texte de votre choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Re,

Bon pour le width de la boutique j'ai trouvé ;)

Cordialement

Bien le bonjour.

Si vous désirez quelques renseignements concernant la ou les mises en pages y compris quelques fonctions annexes, éventuellement et suivant mes capacités je vous aiderai du mieux que je peux.

Ceci étant, si vous le désirez, allez faire un tour (je ne sais pas si j'ai le droit mais bon...) sur mon site, vous y verrez les modifs que j'ai pu faire et si l'une ou toutes vous interressent demandez je me ferai un plaisir de vous répondre.

Jacques

http://cgdp24.no-ip.org

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping