directive eco-contribution

43 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

je me repond à moi même pour vous annoncer que j'ai bosser dessus toute la nuit et j'ai trouver et sa marche !!!

le "module" taxe eco contribution marche sur mon site actuellement !!

je suis tres fort en php hein !

non je blague , c'est Paulanna qui à mis au point , installer , et regler tout sa jusqu'à tard dans la nuit , et je voudrais publiquement l'en remercier pour son travail.

le module est en vente aupres de Paulanna au prix de 12 millions de dollars.( installé)

merci encore !

waow, génial... un peu décu de n'avoir psa été de la partie.

Paulanna, contacte moi j'avai une idée précise de commet faire, peut etre que cela peut rendre ton module encore plus performant et intégré dans peel.

De plus si tout le monde est d'accord, je serai aussi tenté de faire migré ce module avec votre aide sur shopping.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

waow, génial... un peu décu de n'avoir psa été de la partie.

Paulanna, contacte moi j'avai une idée précise de commet faire, peut etre que cela peut rendre ton module encore plus performant et intégré dans peel.

De plus si tout le monde est d'accord, je serai aussi tenté de faire migré ce module avec votre aide sur shopping.

mais merci à toi aussi attila ... d'avoir chercher , je crois qu'en fait ce n'est pas un "module " proprement dit mais une modif de 8 fichiers + insertion de champs dans la bdd.

mais bon je laisse à paulanna le plaisir de te dire tout sa

reste encore la facture pdf à modifier, et c'est tout bon.

voila les fichiers à modifier.

administrer/produits.php

administrer/ventes.php

lib/class/caddie.php

lib/fonctions/fonctions.php

achat/modeles/caddie.php

achat/modeles/achat_confirmation.php

factures/facture_html.php

j'en sait pas plus ;)

merci à toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

mais merci à toi aussi attila ... d'avoir chercher , je crois qu'en fait ce n'est pas un "module " proprement dit mais une modif de 8 fichiers + insertion de champs dans la bdd.

mais bon je laisse à paulanna le plaisir de te dire tout sa

reste encore la facture pdf à modifier, et c'est tout bon.

voila les fichiers à modifier.

administrer/produits.php

administrer/ventes.php

lib/class/caddie.php

lib/fonctions/fonctions.php

achat/modeles/caddie.php

achat/modeles/achat_confirmation.php

factures/facture_html.php

j'en sait pas plus ;)

merci à toi ;)

J'avais les idées en t^te mais j'attendais de recevoir peel premium moi même pour faire les tests.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Quel serais le tarif pour la mise en place de cette solution ? Ou alors y a t il quelqu'un capable de le faire ? Ou faut-il retourner sur Os-commerce ? Ou Creloaded où la communauté réagi et s'entraide royalement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Quel serais le tarif pour la mise en place de cette solution ? Ou alors y a t il quelqu'un capable de le faire ? Ou faut-il retourner sur Os-commerce ? Ou Creloaded où la communauté réagi et s'entraide royalement....

avant de repondre à ta premiere question je te conseil vivement de ne pas commencer avec des menaces de retourner vers un autre systeme aussi bon soit il.

cette "solution" fonctionne depuis aujourdhui 3 heures du matin sur 1 seul site avec la version 2.8 , il faut voir l'adaptation à la version shopping , 2.9 premium, puis la version 3 à venir.

et voir avec l'auteur ses disponibilités pour les installations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

avant de repondre à ta premiere question je te conseil vivement de ne pas commencer avec des menaces de retourner vers un autre systeme aussi bon soit il.

cette "solution" fonctionne depuis aujourdhui 3 heures du matin sur 1 seul site avec la version 2.8 , il faut voir l'adaptation à la version shopping , 2.9 premium, puis la version 3 à venir.

et voir avec l'auteur ses disponibilités pour les installations.

Il ne s'agit aucunement d'une menace simplement d'une constatation regrettable... Simplement, cette taxe est prévue depuis quelque temps et je trouve regrettable qu'aucune mise à jour n'a été prévue ni à l'étude, ni testée pour être mise en place à la date fatidique...

C'est un point de vue, chacun son interprétation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

ECODISTRIBUTION : ce module sera dispo sur la V3 de PEEL PREMIUM, je l'ai intégré hier.*

Sur les autres versions, si vous souhaitez que je l'installe, il faut m'envoyer vos coordonnées. Mais je suis obligé de facturer le temps passé à l'installer. Le cout sera facturé 75 EUROS HT. Je tiens à préciser que toutes les indications pour réaliser le développement sont précisés dans les POST précédents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

ECODISTRIBUTION : ce module sera dispo sur la V3 de PEEL PREMIUM, je l'ai intégré hier.*

Sur les autres versions, si vous souhaitez que je l'installe, il faut m'envoyer vos coordonnées. Mais je suis obligé de facturer le temps passé à l'installer. Le cout sera facturé 75 EUROS HT. Je tiens à préciser que toutes les indications pour réaliser le développement sont précisés dans les POST précédents.

;) le developpement pour shopping adapté de celle pour premium n'est donc possible, si le code n'est pas libre de droit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

;) le developpement pour shopping adapté de celle pour premium n'est donc possible, si le code n'est pas libre de droit?

Je publierais une version de PEEL SHOPPING avec l'ecodistribution dans les 15 jours qui viennent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Je publierais une version de PEEL SHOPPING avec l'ecodistribution dans les 15 jours qui viennent.

loin de moi l'idée de critiquer votre decision de publier peel shoping (gratuit ) avec le module eco participation , mais si vous facturer aux titulaires de peel premium , là je comprend plus, il faudrait que tout le monde soit au meme niveau .

module gratuit sur shopping et 75 € ht sur premium ?

nous avons pris contact par téléphone il y a quelques semaines pour la nouvelle version de premium , avec une nouvelle integration sur une maquette differente de celle que j'utilise actuellement , j'espere ne pas avoir à repayer un module qui fonctionne deja sur ma version 2.8 !

quand à ceux qui me contact en privé pour avoir les fichiers modifiés , pour l'application de cette taxe , j'ai promis à l'auteur des mofications (il en est le proprietaire intellectuel) de ne rien donner ou transmettre sans son accord, alors il est preferable de le joindre directement en ce qui concerne se sujet .

comme la indiquer Patrice plus haut , il a donner la liste et les indications pour permettre à chacun de se le faire soit même.peut être que sa version n'est pas la meme que la mienne.

si Paulanna est d'accord je mettrai en telechargement les fichiers modifiés , mais attention c'est une version 2. 8... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

loin de moi l'idée de critiquer votre decision de publier peel shoping (gratuit ) avec le module eco participation , mais si vous facturer aux titulaires de peel premium , là je comprend plus, il faudrait que tout le monde soit au meme niveau .

module gratuit sur shopping et 75 € ht sur premium ?

nous avons pris contact par téléphone il y a quelques semaines pour la nouvelle version de premium , avec une nouvelle integration sur une maquette differente de celle que j'utilise actuellement , j'espere ne pas avoir à repayer un module qui fonctionne deja sur ma version 2.8 !

quand à ceux qui me contact en privé pour avoir les fichiers modifiés , pour l'application de cette taxe , j'ai promis à l'auteur des mofications (il en est le proprietaire intellectuel) de ne rien donner ou transmettre sans son accord, alors il est preferable de le joindre directement en ce qui concerne se sujet .

comme la indiquer Patrice plus haut , il a donner la liste et les indications pour permettre à chacun de se le faire soit même.peut être que sa version n'est pas la meme que la mienne.

si Paulanna est d'accord je mettrai en telechargement les fichiers modifiés , mais attention c'est une version 2. 8... ;)

c'est la mise à jour pour utiliser eco-contrib qui te ferait devoir payer,

pas la mise à jour en 3.0 ou ce sera déjà inséré.

C'est l'intégration, forcément différente selon chaque boutique, qui fait monter le prix.

Maintenant, si il publi une nouvelle version shopping avec eco-contib en effet faudra montrer à tous comment installé en modifiant ses propres fichiers existant.

et au fait tu a mis à jour la fature?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Tt le monde n'est pas au même niveau

Je veux bien mettre des fichiers à dispo mais dans 95% des cas vous allez me demander de les installer

Et je ne peux pas le faire gratuitement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

désolé d'intervenir dans ce sujet pour parler du PACTH au sujet du panier http://forum.peel.fr/index.php?showtopic=176 que je demande depuis 2 mois, je souhaiterais avoir une réponse tout de meme ! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Tt le monde n'est pas au même niveau

Je veux bien mettre des fichiers à dispo mais dans 95% des cas vous allez me demander de les installer

Et je ne peux pas le faire gratuitement...

si par exemple mes fichiers conviennent à quelqun d'autre avec une version 2.8 et que ces fichiers n'ai pas été deja modifiés pour utilisation perso , ont peu les remplacer les uns par les autres , non ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

oui bien sûr, mais il faut que les fichiers ne soient pas modifiés et que cela corresponde à la PREMIUM 2.8 uniquement car la 2.9 c'est autre chose me semble t il !

Mais je pense que faire un simple copier/coller de tes fichiers ne suffira pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

oui bien sûr, mais il faut que les fichiers ne soient pas modifiés et que cela corresponde à la PREMIUM 2.8 uniquement car la 2.9 c'est autre chose me semble t il !

Mais je pense que faire un simple copier/coller de tes fichiers ne suffira pas.

ha! bon , si tu le dit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Et bien j'y ai droit aussi, j'ai un pe ude materiel informatique sur ma boutique, je suis en premium 2.8 pourrais je avoir accés au modificatio na faire pour gerer mon Eco Taxe?

Merci Beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Et bien j'y ai droit aussi, j'ai un pe ude materiel informatique sur ma boutique, je suis en premium 2.8 pourrais je avoir accés au modificatio na faire pour gerer mon Eco Taxe?

Merci Beaucoup

patrice à fait une offre de mise à jour , renseigne toi aupres de lui ou alors voit avec paulanna !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping