Bug dans la creation d'une commande dans le back office

3 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Je voudrais créer une nouvelle commande à partir du back office (Espace d'administration)

Dans l'étape 1

------------------

Je rentre l'adresse de facturation et de livraison

Dans l'étape 2

-----------------

Il y a un message "Insérer la référence ou le nom de votre produit, puis cliquez sur ajouter pour le mettre dans le panier "

Puis un champ pour saisir la référence du produit.

1) Ou se trouve le boutton "Ajouter "?? car il n'est pas visible

2) Je rentre la référence de mon produit et je valide avec la touche entrée (Car il n'y a pas le bouton "Ajouter") et le produit n'est pas ajouté à la commande.

Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

J'interviens juste pour dire que pour chaque demande, vous devriez préciser quelle version de Peel Premium vous avez.

Faites comme moi, insérez le dans votre signature comme cela vous n'aurez plus à le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonsoir Claude,

J'aurais effectivement besoin de connaitre votre version de PEEL pour vous aider.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping