Rajouter des articles par la base mysql

3 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

lorsque je faisais mes essais avec peel boutique version 4.0 j avais un moyen efficace de transfert de mes donnees produits :

Connexion a la base sql via openoffice base via connexion odbc windows.

Je pouvais ainsi en modifiant les tables peel_produits et peel_produits_categories importer un tres grand nombre d articles en peu de temps et sans erreur

Avec peel premium sur le même serveur et tout le reste identique également, la manip ci dessus modifie bien les 2 tables peel_produits et peel_categories, ce que je peux vérifier en me connectant sur phpmyadmin. Par contre vu du site peel premium ou de son administration, les articles ajoutes n apparaissent pas.

Je me dis donc qu il y a logiquement eu une evolution entre peel boutique v4 et peel premium v5.41 qui fait que modifier ces 2 tables ne suffit plus

Question 1 : comment s y prendre pour réaliser un import correct sous peel premium (i.e. quelles tables modifier) ?

Question 2 : je ne trouve pas dans l administration du site d endroit ou exporter ses données (en csv par ex) ?

Question 3 : j ai pas mal galéré avec les imports export csv sous phpmyadmin, comment vous tous vous y prenez vous de manière a transférer efficacement et simplement vos produits (j en ai 2500) ?

Merci beaucoup,

Anthony.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

la table peel_sites_pivots.

Jetez y un oeil vous y verrez les article_id et des categorie_id qui devraient vous mettre sur la piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonsoir shogun,

Effectivement, pour chaque catégorie / produit, vous devez avoir un enregistrment dans la table peel_site_pivots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping