Impossible de mettre les articles sous l'onglet du site

2 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

J'ai supprimé il y a quelques jours la rubrique Presse et depuis tous les articles n'apparaissent plus sous l'onglet presse en haut dans la partie accueil du site web.

J'ai beau essayé de reproduire, et créer de nouveau la rubrique presse, les articles n'apparaissent plus en haut dans l'onglet correspondant mais tout en bas à gauche avec les petites rubriques que j'ai crée au fur et à mesure.

Merci de votre aide,

Andrea valencia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

En allant sur votre boutique, je me rends compte qu'effectivement le liens "Presse" dans votre menu du haut mène vers l'URl suivante : http://www.boutiquechevere.com/lire/index.php?rubid=1

Or, vous avez supprimé la rubrique "presse" (qui devait très certainement être la rubrique dont l'id est 1) et en la recréant, la rubrique est maintenant associée à un nouvel id (visiblement 15 en cliquant sur votre lien "presse" du menu de gauche) et l'URL est donc devenue la suivante : http://www.boutiquechevere.com/lire/rubrique-presse-15.html

Il faut donc vous rendre dans le répertoire modeles que vous utilisez afin de modifier le fichier haut.php (modeles/XXX/haut.php). Vous devriez trouver un lien qui correspond à celui de "Presse" dans le menu haut et vous propose de remplacer dans le lien en question la partie "index.php?rubid=1" par "rubrique-presse-15.html" (au passage on en profite pour corriger la réécriture d'url qui n'était pas effective dans le lien "Presse" du menu haut)

Exemple :

<a href="xxxxxxx/lire/index.php?rubid=1">
devient
<a href="xxxxxxx/lire/rubrique-presse-15.html">

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping