JACOUILLE24 A ENCORE FRAPPE ( fort )

12 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Eh oui j'ai encore bidouillé Peel Shoping v4.

J'y ai inclus une rubrique météo avec le choix de la ville et le tout pour 3 pays ( FRANCE BELGIQUE SUISSE ).

Comment ai je fait ... bonne question, il suffit de demander et je fournirai tout ce qu'il faut et comment faire. ;)

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Eh oui j'ai encore bidouillé Peel Shoping v4.

J'y ai inclus une rubrique météo avec le choix de la ville et le tout pour 3 pays ( FRANCE BELGIQUE SUISSE ).

Comment ai je fait ... bonne question, il suffit de demander et je fournirai tout ce qu'il faut et comment faire. :)

@+

POUR VOUS SATISFAIRE, DITES MOI COMMENT JOINDRE UN ZIP / RAR OU UN DOSSIER ?

MERCI :) ;) :D :D ????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Met le sur ton ftp, en .doc ou .rar ou encore .zip (exemple: http://cgdp24.no-ip.org/peel/meteo.doc) et il sera téléchargeable. ;)

+ l'ami

ps : je le veux bien ^^

Bien le bonjour mais le problème est que j'ai mon propre serveur, donc il va faloir que je fasse une rubrique de téléchargement discrète et spéciale pour le FORUM PEEL car rien n'est prévu à ce sujet.

DONC... je vais créer cette espace et je reviens dès que je suis prêt.

@+ :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bien le bonjour mais le problème est que j'ai mon propre serveur, donc il va faloir que je fasse une rubrique de téléchargement discrète et spéciale pour le FORUM PEEL car rien n'est prévu à ce sujet.

DONC... je vais créer cette espace et je reviens dès que je suis prêt.

@+ ;)

RE:

ESPACE TELECHARGEMENT EFFECTUE ADRESSE: http://cgdp24.no-ip.org/telecharger/

le fichier ZIP y est et complet avec notice explicative.

@+ :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Mauvaise nouvelle j'ai fait ce que tu as écris et ça met une erreur :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

RE:

ESPACE TELECHARGEMENT EFFECTUE ADRESSE: http://cgdp24.no-ip.org/telecharger/

le fichier ZIP y est et complet .

@+ ;)

LIGNE DE CODE => MODELES/STANDARD/HAUT.PHP REPERER LES LIGNES SUIVANTES ET PLACER L'APPEL DE LA PAGE COMME SUIT.

( en caractères gras rouges )

<div id="menu1">

<ul>

<li><a href="<?php echo $wwwroot?>/index.php"><?php echo HOME ?></a></li>

<li><a href="<?php echo $wwwroot?>/achat/nouveautes.php"><?echo NOUVEAUTES ?></a></li>

<li><a href="<?php echo $wwwroot?>/achat/promotions.php"><?php echo PROMOTIONS ?></a></li>

<li><a href="<?php echo $wwwroot?>/achat/top.php"><?php echo TOP ?></a></li>

<li><a href="<?php echo $wwwroot?>/compte.php"><?php echo COMPTE ?></a></li>

<li><a href="utilisateurs/contact.php"><?php echo CONTACT ?></a></li>

<li><a href="exemple03.php">Votre météo par ville</a>

</li>

</ul>

</div>

MORALITÉ NE TOUCHER A RIEN DANS LE CODE DE MÉTÉO... PLACER ET DÉCOMPRESSEZ SIMPLEMENT LES FICHIERS DU ZIP A LA RACINE DE VOTRE SITE ET SUIVEZ CE POST.

Il y a cependant quelques phrases et bouts du code que l'on peut changer dans la page EXEMPLE03.PHP du genre titre ou WIDTH et HEIGHT, perso: j'ai mis width à 180px et height à 18px.

l'appel de la page vient se placer dans la barre de menu horizontal à droite de "contact", dès que vous cliquez sur le lien, une nouvelle page s'affiche avec simplement une textbox et un bouton recherche, lorsque vos avez inscrit le nom d'une ville et cliqué sur le bouton, la page affiche le résultat de votre requête.

Le seul petit soucis, est qu'il faut revenir en marche arrière pour retrouver la page d'index du site, mais je vais dès que possible palier ce problème ... c'est promis.

En attendant bon amusement. :D

@+ Jacques :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

LIGNE DE CODE => MODELES/STANDARD/HAUT.PHP REPERER LES LIGNES SUIVANTES ET PLACER L'APPEL DE LA PAGE COMME SUIT.

( en caractères gras rouges )

<div id="menu1">

<ul>

<li><a href="<?php echo $wwwroot?>/index.php"><?php echo HOME ?></a></li>

<li><a href="<?php echo $wwwroot?>/achat/nouveautes.php"><?echo NOUVEAUTES ?></a></li>

<li><a href="<?php echo $wwwroot?>/achat/promotions.php"><?php echo PROMOTIONS ?></a></li>

<li><a href="<?php echo $wwwroot?>/achat/top.php"><?php echo TOP ?></a></li>

<li><a href="<?php echo $wwwroot?>/compte.php"><?php echo COMPTE ?></a></li>

<li><a href="utilisateurs/contact.php"><?php echo CONTACT ?></a></li>

<li><a href="exemple03.php">Votre météo par ville</a>

</li>

</ul>

</div>

MORALITÉ NE TOUCHER A RIEN DANS LE CODE DE MÉTÉO... PLACER ET DÉCOMPRESSEZ SIMPLEMENT LES FICHIERS DU ZIP A LA RACINE DE VOTRE SITE ET SUIVEZ CE POST.

Il y a cependant quelques phrases et bouts du code que l'on peut changer dans la page EXEMPLE03.PHP du genre titre ou WIDTH et HEIGHT, perso: j'ai mis width à 180px et height à 18px.

l'appel de la page vient se placer dans la barre de menu horizontal à droite de "contact", dès que vous cliquez sur le lien, une nouvelle page s'affiche avec simplement une textbox et un bouton recherche, lorsque vos avez inscrit le nom d'une ville et cliqué sur le bouton, la page affiche le résultat de votre requête.

Le seul petit soucis, est qu'il faut revenir en marche arrière pour retrouver la page d'index du site, mais je vais dès que possible palier ce problème ... c'est promis.

En attendant bon amusement. :D

@+ Jacques :D

CA Y EST ... J'AI TROUVE DANS LA PAGE EXEMPLE03.PHP, JUSTE AVANT LE </form> placer la balise suivante :

<A HREF="java script:window.history.go(-1)" TARGET="_self" TITLE="retour">Retour</A>

ET VOILOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU CA MARCHE POUR MOI j'utilise Firefox . ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Perso j'ai remis l'url de la boutique à la place de " java script:window.history.go(-1)" TARGET="_self" TITLE="retour" " sinn on doit appuyer deux fois sur retour avant de se retrouver à nouveau sur l'accueil ;)

Mais tout de même un grand merci :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Perso j'ai remis l'url de la boutique à la place de " java script:window.history.go(-1)" TARGET="_self" TITLE="retour" " sinn on doit appuyer deux fois sur retour avant de se retrouver à nouveau sur l'accueil ;)

Mais tout de même un grand merci :D

Bien le bonjour Equi-monde

Merci pour le tuyau il n'est pas percé, mais pourquoi n'y ai je pas pensé plus tot... suis je bête? ou est ce que je manque de vacances? ... peut être un peu des deux :D

@+ Jacques

PS je vais en parler à Jean Hervé mais je pense créer une page spéciale de téléchargement sur mon serveur, qu'en penses tu ? parce que j'avais fait la demande d'une rubrique spéciale TRUCS ET ASTUCES mais personne n'a répondu. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bien le bonjour Equi-monde

Merci pour le tuyau il n'est pas percé, mais pourquoi n'y ai je pas pensé plus tot... suis je bête? ou est ce que je manque de vacances? ... peut être un peu des deux ;)

@+ Jacques

PS je vais en parler à Jean Hervé mais je pense créer une page spéciale de téléchargement sur mon serveur, qu'en penses tu ? parce que j'avais fait la demande d'une rubrique spéciale TRUCS ET ASTUCES mais personne n'a répondu. :D

bonjour jacoouille24

pour ton lien de telechargement http://cgdp24.no-ip.org/telecharger/

dans ton dossier mais un index .html vide pour empecher de rentrer dans le dossier celà sécurise et met seulement le lien qui arrive à ton archive http://cgdp24.no-ip.org/telecharger/ METEO.zip

cordialement

william_13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

bonjour jacoouille24

pour ton lien de telechargement http://cgdp24.no-ip.org/telecharger/

dans ton dossier mais un index .html vide pour empecher de rentrer dans le dossier celà sécurise et met seulement le lien qui arrive à ton archive http://cgdp24.no-ip.org/telecharger/ METEO.zip

cordialement

william_13

Bien le bonjour William 13

Merci pour le tuyau je vais faire comme ça, tu as raison, MANQUE TOTAL DE SECURITE.

Encore Merci

@+ Jacques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping