Bloquer le choix du mode de transport / FDP offerts

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Je propose 2 modes d'expdition sur ma boutique :

- Colissimo 48 Heures

- Chronopost 24 Heures

Mon seuil de gratuité des frais de port est fixé à 150€.

Quand ce seuil est atteint, les clients choisissent bien ententu Chronopost mais ce mode est bien plus couteux pour nous.

Est t il possible de bloquer le choix dans ce cas et de ne proposer que Colissimo 48 Heures ?

Merci d'avance pour votre aide,

Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Il n'est pas possible de base sur une boutique peel de ne proposer que certains types de transports et pas d'autres dans le cas ou le seuil de gratuité des frais de port est atteint.

Cependant, il est tout à fait possible par un développement spécifique de permettre le choix à l'administrateur de bloquer ou non un mode de transport quand ce seuil est atteint.

Une des solutions possibles consisterait à ajouter dans l'administration une checkbox dans les modes de transports permettant d'afficher ou non le mode en question quand le seuil de gratuité est atteint. Cela se traduirait en base de données par exemple par un champ "on_seuil" dans la table "peel_types" dont la valeur serait soit 0 soit 1 suivant le choix de l'administrateur.

il resterait au moment de l'affichage des modes de transport dans le caddie de vérifier si le seuil est atteint que le mode transport en question est à proposer ou non.

En espérant avoir été relativement clair dans mes explications !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci beaucoup pour votre aide,

on va étudier la méthode que vous indiquez

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

N'hésitez pas à reposter sur ce même sujet si la solution proposée ne résout pas votre problématique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping