Sign in to follow this  
Followers 0

cheque cadeau

5 posts in this topic

Posted · Report post

Bonjour,

D'après vous y a t il un moyen d'installer sur une version 2.9 les cheques cadeaux d'une 5.3

Je bloque à cause du "site pivot" dans la bdd

Si quelqun à une piste merci par avance

La fleur

: post

Posted · Report post

Bonjour,

les évolutions qu'il y a eu entre la 2.9 et 5.3 sont assez importantes et le modèle de données a bien entendu évolué. Il est tout à fait possible d'intégrer le module de chèques cadeaux sur une 2.9 à partir d'une 5.3 mais il faudra faire intervenir dans le code surtout en ce qui concerne les requêtes SQL puisque, comme vous l'avez indiqué, par exemple la table peel_sites_pivot n'existait pas dans la 5.3.

La démarche à suivre est de comparer les tables concernées par ce module chèques cadeaux et et de modifier les requêtes utilisée dans la 5.3 afin d'adapter cela à votre version 2.9

Posted · Report post

Bonjour,

les évolutions qu'il y a eu entre la 2.9 et 5.3 sont assez importantes et le modèle de données a bien entendu évolué. Il est tout à fait possible d'intégrer le module de chèques cadeaux sur une 2.9 à partir d'une 5.3 mais il faudra faire intervenir dans le code surtout en ce qui concerne les requêtes SQL puisque, comme vous l'avez indiqué, par exemple la table peel_sites_pivot n'existait pas dans la 5.3.

La démarche à suivre est de comparer les tables concernées par ce module chèques cadeaux et et de modifier les requêtes utilisée dans la 5.3 afin d'adapter cela à votre version 2.9

Merci de votre réponse

La table peel_sites_pivot n'existe pas dans la 2.9 dois je l'importer tel qu'elle dans la 2.9 ou la "squizzer" ?? Est elle utile au fonctionnement ???

Merci de votre réponse

La Fleur

Posted · Report post

Je pense que le mieux est de ne pas tenir compte de la table peel_sites_pivot !

Posted · Report post

Je pense que le mieux est de ne pas tenir compte de la table peel_sites_pivot !

ok ça j'avais déjà éssayé mais tout va bien jusqu'au moment ou dans une requete (surement) il demande la table site_pivot et là

j'ai un joli message m'indiquant que je suis un gros nul...

Je vais essayé de supprimer cette demande dans la requete (si je la trouve)

Sinon j'y étais preque affichage et tout et tout

Merci encore de votre aide

La fleur