cheque cadeau

5 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

D'après vous y a t il un moyen d'installer sur une version 2.9 les cheques cadeaux d'une 5.3

Je bloque à cause du "site pivot" dans la bdd

Si quelqun à une piste merci par avance

La fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

les évolutions qu'il y a eu entre la 2.9 et 5.3 sont assez importantes et le modèle de données a bien entendu évolué. Il est tout à fait possible d'intégrer le module de chèques cadeaux sur une 2.9 à partir d'une 5.3 mais il faudra faire intervenir dans le code surtout en ce qui concerne les requêtes SQL puisque, comme vous l'avez indiqué, par exemple la table peel_sites_pivot n'existait pas dans la 5.3.

La démarche à suivre est de comparer les tables concernées par ce module chèques cadeaux et et de modifier les requêtes utilisée dans la 5.3 afin d'adapter cela à votre version 2.9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

les évolutions qu'il y a eu entre la 2.9 et 5.3 sont assez importantes et le modèle de données a bien entendu évolué. Il est tout à fait possible d'intégrer le module de chèques cadeaux sur une 2.9 à partir d'une 5.3 mais il faudra faire intervenir dans le code surtout en ce qui concerne les requêtes SQL puisque, comme vous l'avez indiqué, par exemple la table peel_sites_pivot n'existait pas dans la 5.3.

La démarche à suivre est de comparer les tables concernées par ce module chèques cadeaux et et de modifier les requêtes utilisée dans la 5.3 afin d'adapter cela à votre version 2.9

Merci de votre réponse

La table peel_sites_pivot n'existe pas dans la 2.9 dois je l'importer tel qu'elle dans la 2.9 ou la "squizzer" ?? Est elle utile au fonctionnement ???

Merci de votre réponse

La Fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Je pense que le mieux est de ne pas tenir compte de la table peel_sites_pivot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Je pense que le mieux est de ne pas tenir compte de la table peel_sites_pivot !

ok ça j'avais déjà éssayé mais tout va bien jusqu'au moment ou dans une requete (surement) il demande la table site_pivot et là

j'ai un joli message m'indiquant que je suis un gros nul...

Je vais essayé de supprimer cette demande dans la requete (si je la trouve)

Sinon j'y étais preque affichage et tout et tout

Merci encore de votre aide

La fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping