Mettre à jour 2.4 vers 4

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

je ne connais pas du tout Peel mais je dois revoir la boutique d'un client. J'ai cru comprendre qu'il n'y a pas de script de mise à jour et qu'il faut renommer certaines données dans la base. J'ai vu passer un fichier texte explicatif où il est dit que pour passer de la 2.3 à la 2.4, il y avait une dizaines de paramètres à renommer directement dans la base. Hors, là, je dois faire un update de 12 versions... faut-il faire appel au support technique de Peel qui pour 50 euros (il me semble), assure l'update ? (je leur ai écris hier, pas eu de réponses encore).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonsoir,

Je vous invite à contacter notre service commercial dès lundi afin de discuter de votre projet au 01 75 43 67 97.

N'hésitez pas à nous contacter pour tout besoin d'informations.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Sébastien PINOT

Responsable commercial

www.peel.fr

Bonjour,

je ne connais pas du tout Peel mais je dois revoir la boutique d'un client. J'ai cru comprendre qu'il n'y a pas de script de mise à jour et qu'il faut renommer certaines données dans la base. J'ai vu passer un fichier texte explicatif où il est dit que pour passer de la 2.3 à la 2.4, il y avait une dizaines de paramètres à renommer directement dans la base. Hors, là, je dois faire un update de 12 versions... faut-il faire appel au support technique de Peel qui pour 50 euros (il me semble), assure l'update ? (je leur ai écris hier, pas eu de réponses encore).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci Sébastien, mais faire appel au service technique à un coût (normal mais hors budget pour ce que j'ai à faire).

Désolé pour cette question que j'ai posé aussi dans un autre post, je reviens donc sur mon post :

pour mettre à jour une vieille version vers la dernière version actuelle (et sans faire appel au support technique payant), il faut faire les modifications des tables pour chaque version intermédiaire. Mais ou retrouver toutes ces informations de modification des tables ? Je dois repartir de la 2.4 et arriver à la dernière version de Peel (5.4 ?).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonsoir Newzic, je poste ici également ma réponse au sujet :

http://forum.peel.fr/Transfert-d-une-bouti...8905#entry18905

Quand je disais "pour chacune des tables", je parlais de comparer directement les tables de 2.9.3 et 4.0, pas besoin de faire toutes les versions intermédiaires !

Je clos ce sujet, je vous invite à répondre sur l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping