Impossible changer Paramètres de la société

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

je suis en cours d'installation du script... tout s'est passé... sauf que je souhaite changer les paramètres de la société et j'obtiens ceci...

Warning: include(modeles/societe_form.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/users/idemargerie/www/boutique/administrer/societe.php on line 88

Warning: include() [function.include]: Failed opening 'modeles/societe_form.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/users/idemargerie/www/boutique/administrer/societe.php on line 88

en cliquant sur Peel dans la rubrique "paramètres de la société"...

Que dois-je faire ?

Merci de votre aide...

Cordialement

JE

--------------------------------------------------------------------------------

PEEL : Gestion du catalogue en ligne PEEL SHOPPING- version 2.9.3 - Support PEEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Voilà déjà mon 100 ième message ! ;)

a première vue le chemin de l'include ne parait pas correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

bonjour,

merci de m'envoyer sur mon email votre url, vos paramètres FTP et vos accès au back office, je vais regarder.

maryline.bagur@peel.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

je suis en cours d'installation du script... tout s'est passé... sauf que je souhaite changer les paramètres de la société et j'obtiens ceci...

Warning: include(modeles/societe_form.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/users/idemargerie/www/boutique/administrer/societe.php on line 88

Warning: include() [function.include]: Failed opening 'modeles/societe_form.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/users/idemargerie/www/boutique/administrer/societe.php on line 88

en cliquant sur Peel dans la rubrique "paramètres de la société"...

Que dois-je faire ?

Merci de votre aide...

Cordialement

JE

--------------------------------------------------------------------------------

PEEL : Gestion du catalogue en ligne PEEL SHOPPING- version 2.9.3 - Support PEEL

Le faire manuellement via FTP (var.inc) ou CHMODER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping