Mail envoyé lors du passage d'une commande ...

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Hellow,

Nous sommes deux à nous occuper des clients, ma compagne et moi-même.

J'aimerais, donc, que chacun de nous reçoivent un mail,

Donc, dans modeles/standard/template.php, ligne 547 à 573 (si je ne me trompe pas ^^):

function send_mail_order_admin($commandeid) {


	global $wwwroot; 

	global $site;

	global $support;


	$result = mysql_query("SELECT * FROM peel_commandes WHERE id ='".$commandeid."'");


	$com = mysql_fetch_object($result);


	$message = "La commande $commandeid vient d'?tre enregistr?e sur le site $site";

	$message .= "\n\r";

	$message .= "Email client : ".$com->email;

	$message .= "\n\r";

	$message .= "R?f?rence commande : ".$com->id;

	$message .= "\n\r";

	$message .= "Montant de la commande : ".fprix($com->montant)." EUR";

	$message .= "\n\r";

	$message .= "Date de la commande : ".return_date_fr($com->o_timestamp);

	$message .= "\n\r";

	$message .= "Paiement : ".$com->paiement;

	$message .= "\n\r";

	$message .= "Merci de consulter l'interface d'administration de votre site.";


	mail($support,"[$site] Enregistrement de la commande $commandeid",$message,"FROM:$support");


}
Il faut que je rajoute quelque chose ... mais quoi ??? Mon mail est celui du webmaster, celui de ma copine n'apparaît nulle part, sauf dans son compte admin ...
mailto:machin@bidule.com

???

Autre chose ... les accents ne s'affichent pas dans les mails ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Si vous désirez envoyer 2 mails, il vous suffit de recopier la ligne faisant appel à la fonction mail()

mail($support,"[$site] Enregistrement de la commande $commandeid",$message,"FROM:$support");
et de la recopier juste en dessous en adaptant avec l'adresse que vous désirez utiliser :
mail("machin@bidule.com","[$site] Enregistrement de la commande $commandeid",$message,"FROM:$support");

Pour le soucis des accents, le "copier/coller" que vous avez fait à déjà un soucis. Est-ce que dans votre fichier "modeles/standard/template.php" le problème est déjà présent ou bien est-ce uniquement dans l'email que vous recevez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Si vous désirez envoyer 2 mails, il vous suffit de recopier la ligne faisant appel à la fonction mail()

mail($support,"[$site] Enregistrement de la commande $commandeid",$message,"FROM:$support");
et de la recopier juste en dessous en adaptant avec l'adresse que vous désirez utiliser :
mail("machin@bidule.com","[$site] Enregistrement de la commande $commandeid",$message,"FROM:$support");

Pour le soucis des accents, le "copier/coller" que vous avez fait à déjà un soucis. Est-ce que dans votre fichier "modeles/standard/template.php" le problème est déjà présent ou bien est-ce uniquement dans l'email que vous recevez ?

Sur les deux :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Avez-vous essayé dans votre éditeur de remplacer les "?" par le caractère qu'il faut et d'enregistrer de nouveau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping