Posté(e) 10 nov. 2006 · Signaler ce message Bonjour, Peel Premium 2.9 Pourriez vous m'indiquer comment faire apparaitre le N° de suivi des Colis dans l'historique des commandes client. Afin de permettre au client de connaitre son N° de suivi sans que l'on ai à envoyé celui ci par mail. Merci d'avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 10 nov. 2006 · Signaler ce message Bonjour, Peel Premium 2.9 Pourriez vous m'indiquer comment faire apparaitre le N° de suivi des Colis dans l'historique des commandes client. Afin de permettre au client de connaitre son N° de suivi sans que l'on ai à envoyé celui ci par mail. Merci d'avance pour vos réponses. dan la partie admin tu a une case pour y mettre le numero de colis , enfin sur la 2.8 c'est comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 12 nov. 2006 · Signaler ce message dan la partie admin tu a une case pour y mettre le numero de colis , enfin sur la 2.8 c'est comme sa Bonjour, tout à fait, Le problème est que le client ne visualise pas ce numéro. Voilà en faites ma question, Comment faire pour que le client puisse le visualiser dans son historique des commandes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 12 nov. 2006 · Signaler ce message faudrait pas juste appeller le champs contenant le n° du colis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 16 nov. 2006 · Signaler ce message faudrait pas juste appeller le champs contenant le n° du colis ? Bonjour, c'est à dire ? Pouvez vous m'en dire plus étant novice. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 16 nov. 2006 · Signaler ce message Bonjour, c'est à dire ? Pouvez vous m'en dire plus étant novice. Merci d'avance. Et bien aujourd'hui il voit un pacquet d'informations correspondant à ses commandes, il suffit que tu rajoute la commande numéro de colis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 16 nov. 2006 · Signaler ce message Et bien aujourd'hui il voit un pacquet d'informations correspondant à ses commandes, il suffit que tu rajoute la commande numéro de colis. Bonjour, ok, je comprend. dans quel fichier puis je faire la modif ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 16 nov. 2006 · Signaler ce message Bonjour, ok, je comprend. dans quel fichier puis je faire la modif ? Merci d'avance. C'est good, j'ai trouvé. dans /achat/modeles/historique_commande_details.php on ajoute : <tr valign=top> <td class=normal><?echo COLIS; ?> :</td> <td colspan=4 class=normal><?=$commande->colis?></td> </tr> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 16 nov. 2006 · Signaler ce message C'est good, j'ai trouvé. dans /achat/modeles/historique_commande_details.php on ajoute : <tr valign=top> <td class=normal><?echo COLIS; ?> :</td> <td colspan=4 class=normal><?=$commande->colis?></td> </tr> bravo... il serait peut etre agréble que ce soit inclus dans la prochaine version... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites