Catalogue Cadeaux

10 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

J'ai un message d'erreur qui apparaît quand je veux enregistrer un nouveau cadeau.

Message :

Une erreur de connexion à la base s est produite 490.

Champ 'titre_' inconnu dans field list

Est-ce grave docteur?

Benoit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

il manque l'extension de langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

il manque l'extension de langue

Vous avez probablement supprimé l'extension de langue dans le back office

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour et merci pour votre réponse rapide. J'ai du coup une autre question (sans doute idiote) : Comment faire pour corriger le problème?

J'ai maintenant des messages d'erreurs dans tous les sens comme ci-après :

Quand je souhaite aouter une langue :

Une erreur de connexion à la base s est produite 312.

Champ 'nom_' inconnu dans field list

Quand je souhaite ajouter ou modifdier un produit:

Une erreur de connexion à la base s est produite 1512.

Champ 'nom_' inconnu dans field list

Merci d'avance pour votre réponse...

Benoit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Je viens de voir le message de Florence1401. Par contre je ne vois pas de solution proposée pour corriger le problème... Je ne touche à rien alors. J'attends votre réponse que j'espère rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

peut-on avoir un accès au site avec un accès back-office (passage en MP) afin de corriger ce problème s'il se confirme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

peut-on avoir un accès au site avec un accès back-office (passage en MP) afin de corriger ce problème s'il se confirme

Je le modifie en local... Je vous le mets en ligne de suite...

http://189bis.com/peel/ le mot de passe est le même

A de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Le problème venu de vos paramétrages de langues. Il faut que vous les configuriez comme je l'ai fait sur votre site démo.

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Le problème venu de vos paramétrages de langues. Il faut que vous les configuriez comme je l'ai fait sur votre site démo.

Bon courage

Merci beaucoup pour cette intervention. Je n'ai pas réussi à modifier les paramètres des langues. Dès que je veux modifier quelques choses, un message d'erreur s'affichait. Du coup j'ai recharger complètement mon site depuis mon site Démo. Et ça marche.

Par contre maintenant j'ai ce problème d'affichage des accents (certainement dû à l'UTF8 et l'ISO) mais ça c un autre problème...

Merci encore sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci beaucoup pour cette intervention. Je n'ai pas réussi à modifier les paramètres des langues. Dès que je veux modifier quelques choses, un message d'erreur s'affichait. Du coup j'ai recharger complètement mon site depuis mon site Démo. Et ça marche.

Par contre maintenant j'ai ce problème d'affichage des accents (certainement dû à l'UTF8 et l'ISO) mais ça c un autre problème...

Merci encore sinon

En fait pour refaire les mêmes réglages, il fallait d'abord supprimer les anciens paramêtres.

Désolé de ne pas avoir été assez précis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping