Soucis en mode admin

5 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Je suis en train d'encoder mes produits et lors du passage à la seconde page, je vois qu'il y a une seconde page, mais aucun articles.

Je continue de créer mes produits, ils s'affichent sur le site et par ce volet là, je sais les modifier mais ils n'apparaissent pas dans la liste des produits, la deuxième page reste désespérément vierge.

Second soucis:

Quand j'essaie de gérer la position des produits, voiçi ce que j'obtiens :"Notice: Trying to get property of non-object in /home/users3/c/claude1/www/airsoft/administrer/positions.php on line 71"

Sans doutes une petite modification mais laquelle...

Merci d'avance

T.

Peel Premium 5.41

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour Tomas,

Concernant le premier problème, je pense qu'il vous faudrait me transmettre vos accès FTP en message privé pour que je voie d'où vient le problème, à moins que vous ne puissiez débugger le problème, et visualiser la requête qui affiche les produits en back-foocie.

Concernant le second, avez-vous bien :

$sqlCat = "SELECT nom_" . $_SESSION['langue'] . " as nom FROM peel_categories WHERE id = '" . intval($catid) . "'";

dans : affiche_formulaire_modif_position ?

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

J'en profite pour d'autres soucis...

Voiçi ce que j'obtiens quand je veux voir la seconde page de "ma sélection"

Notice: Undefined index: 2 in /home/users3/c/claude1/www/airsoft/modeles/blog/haut.php on line 39

Notice: Undefined index: 2 in /home/users3/c/claude1/www/airsoft/modeles/blog/haut.php on line 39

Notice: Undefined index: 2 in /home/users3/c/claude1/www/airsoft/modeles/blog/haut.php on line 39

lignes du fichier haut.php:

37if(!empty($page)){

38 // Si des meta spécifiques ont été renseigné pour la page (fichier lang)

39 affiche_meta($_GLOBAL['strSpecificMeta']['Title'][''.$page.''], $_GLOBAL['strSpecificMeta']['Keywords'][''.$page.''], $_GLOBAL['strSpecificMeta']['Description'][''.$page.'']);

40}else{

41 // Sinon on affiche les meta de la partie admin (par default)

42 affiche_meta();

Sous IE 7, quand je regarde le catalogue de cadeaux, j'ai ce message

"Notice: Trying to get property of non-object in /home/users3/c/claude1/www/airsoft/modules/cadeaux/catalogue_cadeaux.php on line 111"

Pas de soucis sous Mozilla, par contre...

EDIT: Problème disparu. Par contre j'ai un <BR> qui apparait dans le texte d'un article du catalogue cadeaux.

Merci encore une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Jean Hervé, as-tu reçu les codes?

Pour mon soucis de seconde page, quelqu'un aurait une idée, svp

"Notice: Undefined index: 2 in /home/users3/c/claude1/www/airsoft/modeles/blog/haut.php on line 39"

D'avance, merci

T.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Concernant le second, avez-vous bien :

$sqlCat = "SELECT nom_" . $_SESSION['langue'] . " as nom FROM peel_categories WHERE id = '" . intval($catid) . "'";

dans : affiche_formulaire_modif_position ?

Cordialement,

Re-Bonjour,

Je ne trouve pas affiche-formulaire-modif-position, donc ne sais répondre à la question...

re merci

T.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping