Posted 17 Sep 2009 · Report post Bonjour, Utilisateur de la version 4.0 de PEEL je veux ajouter TNT comme transporteur, il faut donc que la personne puisse choisir son relai et que cela apparaisse sur le bon de commande et la facture, n'ayant aucunes connaissances je bloque sévère. Pouvez vous m'aider ? Quelqu'un a déjà ajouter tnt a sa boutique ? Merci Share this post : post Share on other sites
Posted 18 Sep 2009 · Report post Bonjour charly, Je n'ai personnellement jamais intégré de module pour interconnexion avec TNT. TNT propose-t-il des spécifications techniques pour le faire, ou voulez-vous développer un tel module entièrement vous-même? Share this post : post Share on other sites
Posted 21 Sep 2009 · Report post Bonjour Jean-Hervé, Oui ils viennent de m'envoyer un zip avec les fichiers dedans, je peux éventuellement vous le faire passer par email. Il faut que le client puisse choisir son relai colis dans le cadre de tnt et que dans le bon de commande je puisse récupérer les informations, de plus ajouter le suivis des colis directement sur le site internet. Share this post : post Share on other sites
Posted 21 Sep 2009 · Report post Bonjour Charly, Ce type d'ajout de fonctionnalité doit faire l'objet d'une prise de contact auprès de notre service commercial, au 01 75 43 67 97 Cordialement, Share this post : post Share on other sites
Posted 23 Sep 2009 · Report post Bonjour, pouvais vous m'envoyer par email ce zip s'il vous plait afin d'y regarder de plus pres Merci Bonjour Jean-Hervé, Oui ils viennent de m'envoyer un zip avec les fichiers dedans, je peux éventuellement vous le faire passer par email. Il faut que le client puisse choisir son relai colis dans le cadre de tnt et que dans le bon de commande je puisse récupérer les informations, de plus ajouter le suivis des colis directement sur le site internet. Share this post : post Share on other sites
Posted 23 Sep 2009 · Report post Bonjour, Merci de m'envoyer votre adresse mail par mp Share this post : post Share on other sites
Posted 24 Nov 2009 · Report post Vous pouvez tester le module tnt sur le site easy grip, il reste pas mal de boulot à faire dessus. ci joint l'adresse du site http://www.easy-grip.eu Share this post : post Share on other sites