frais de port par fournisseur

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

je souhaiterais pouvoir mettre des frais de port non plus par rapport au poids mais par rapport au fournisseur.

je m'explique:

Une boutique 100 fournisseurs

Je passe une commande de 3 produits sur 3 fournisseurs

je voudrais par exemple ici avoir 3 fois 4 € car 3 fournisseurs et une commande détaillée:

fournisseur 1 : produit X à 12 € plus 4 € frais de port

fournisseur 2 : produit X à 5 € plus 4 € frais de port

fournisseur 3 : produit X à 2. € plus 4 € frais de port

En gros a chaque fois qu'il y a un fournisseur de mis, il faut que j'ajoute 4 € de plus au panier sous une ligne fournisseur

Est ce faisable ?

merci

peel.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonsoir,

La mise en place de frais de port par rapport au fournisseur me paraît faisable, mais c'est un travail assez conséquent.

Si je comprends bien, il vous faut calculer les frais de port selon la formule suivante :

frais de port = 4 * X, où X est le nombre de fournisseurs distincts pour une commande donnée?

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

oui tout a fait ;-)

Autre info:

serait-il possible d'avoir un backOffice avec plusieurs admin mais ayant accès qu'a leur page

Ex: admin 1 a acces a sa rubrique fournisseur 1 + ses fiches produits .... et ainsi de suite

merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

frais de port = 4 * X, où X est le nombre de fournisseurs distincts pour une commande donnée?

Les modifications doivent à mon avis quasi-uniquement concerner lib/class/claddie.php, et si je ne me trompe pas , un produit n'est rattaché qu'à un seul fournisseur, repéré par un champ id_fournisseur dans la table peel_rpduits, ce qui va simplifier la tâche.

Concernant la demande :

serait-il possible d'avoir un backOffice avec plusieurs admin mais ayant accès qu'a leur page

admin 1 a acces a sa rubrique fournisseur 1 + ses fiches produits .... et ainsi de suite

Les droits admin sur PEEL sont gérés via le champ privilège de la table peel_utlisateurs, il est possible d'utiliser un nouveau satut fournisseur.

Pui de vérifier la valeur en session des droits pour l'utilisateur courant, et de créer les fichiers correspondants pour accéder aux produits, et autres rubriques fournisseurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping