installation

7 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

je monte une 2emme boutique informatique et je voudrai me servir de votre logiciel pour faire ma boutique.

J'ai donc télécharger la version gratuite, ensuite je prendrai la version premium votre site, je" l'ai installé en local, mais j'ai des ligne d'erreur lorsque je regarde ma boutique en local en voici les ligne:

j'ai fait un essai de me connecter en admin, mais j'ai aussi se message d'erreur, Deprecated: Function eregi() is deprecated in C:\wamp\www\membre.php on line 14

Vous êtes ici > Accueil

Catalogue

Rechercher

*

*

Notre sélection

Deprecated: Function ereg() is deprecated in C:\wamp\www\lib\class\multipage\multipage.class.php on line 246

Deprecated: Function ereg() is deprecated in C:\wamp\www\lib\class\multipage\multipage.class.php on line 108

Deprecated: Function ereg_replace() is deprecated in C:\wamp\www\lib\class\multipage\multipage.class.php on line 210

Deprecated: Function ereg_replace() is deprecated in C:\wamp\www\lib\class\multipage\multipage.class.php on line 119

Deprecated: Function ereg() is deprecated in C:\wamp\www\lib\class\multipage\multipage.class.php on line 247

Deprecated: Function ereg() is deprecated in C:\wamp\www\lib\class\multipage\multipage.class.php on line 248

Deprecated: Function ereg() is deprecated in C:\wamp\www\lib\class\multipage\multipage.class.php on line 249

Deprecated: Function ereg() is deprecated in C:\wamp\www\lib\class\multipage\multipage.class.php on line 250

Deprecated: Function ereg() is deprecated in C:\wamp\www\lib\class\multipage\multipage.class.php on line 251

Deprecated: Function ereg() is deprecated in C:\wamp\www\lib\class\multipage\multipage.class.php on line 252

Deprecated: Function ereg() is deprecated in C:\wamp\www\lib\class\multipage\multipage.class.php on line 253

pouvez vous m'aider

Deprecated: Function ereg() is deprecated in C:\wamp\www\lib\class\multipage\multipage.class.php on line 254

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour Nonno,

Avec PHP 5, pour ne plus avoir ce type de lignes d'erreurs, il faut remplacer toutes les utilisations des fonctions de types ereg... par des preg... dans le code de votre site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour Nonno,

Avec PHP 5, pour ne plus avoir ce type de lignes d'erreurs, il faut remplacer toutes les utilisations des fonctions de types ereg... par des preg... dans le code de votre site.

Je ne connais pas grand chose et je doit avouer que je ne comprend je que vous voulez dire.

Je suis avec wampserver en local, qui lui effectivement est en php 5.

Je ne sais pas ou il faut changer le code.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Je ne connais pas grand chose et je doit avouer que je ne comprend je que vous voulez dire.

Je suis avec wampserver en local, qui lui effectivement est en php 5.

Je ne sais pas ou il faut changer le code.

Merci.

bon j'ai cherché un peu j'ai modifié le fichié multipage.class.php qui se trouve dans le dissier lib.

j'ai encore cette erreur:

Fatal error: Call to undefined function preg() in C:\wamp\www\lib\class\multipage\multipage.class.php on line 246

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

La fonction preg() n'existe pas. Dans PHP 5, les ereg doivent être remplacé par la fonction preg_match()

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

La fonction preg() n'existe pas. Dans PHP 5, les ereg doivent être remplacé par la fonction preg_match()

re coucou, j'ai donc fait les modifs, et j'ai encore des message d'erreur :

Notice: Undefined offset: 1 in C:\wamp\www\lib\class\multipage\multipage.class.php on line 109

Fatal error: Call to undefined function preg_match_replace() in C:\wamp\www\lib\class\multipage\multipage.class.php on line 210

juste une question en plus se sera aussi compliquer à mettre en place la version premium ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

la fonction preg_match_replace() n'existe pas en php. il faut soit utiliser preg_replace() (rechercher et remplacer une expression par une autre), soit utiliser preg_match() (vérifie sur une chaine est présente dans une autre).

Pour répondre à votre question concernant peel premium, cette correction est déjà prête pour la prochaine version !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping