probleme code changement de mot de passe

13 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour a tous, je viens de télécharger peel shopping, c'est exactement ce qu'il me fallait, par contre, j'ai eu une erreur quand j'essayais de changer le mot de passe d;un utilisateur.

Donc dans le fichier "changer_mot_passe.php" du répertoire "utilisateurs", il faut le code:

$qid = mysql_query("UPDATE peel_utilisateurs SET mot_passe = '".md5($nouveau_mot_passe)."' WHERE id_utilisateur = '".intval($_SESSION['utilisateur']['id_utilisateur'])."'");
Au lieu de
$qid = mysql_query("UPDATE peel_utilisateurs SET mot_passe = '".md5($nouveau_mot_passe)."' WHERE id_utilisateur = '"intval(.$_SESSION['utilisateur']['id_utilisateur'])."'");

Par ailleurs, je voulais avoir la possiblite d'appeler mes pages autre chose que "[PEEL.FR]", et je trouve dommage que l'on soit oblige d'editer tout les fichiers php a la main, plutot que d'avoir un include central.

Bonne apres-midi a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Par ailleurs, je voulais avoir la possiblite d'appeler mes pages autre chose que "[PEEL.FR]", et je trouve dommage que l'on soit oblige d'editer tout les fichiers php a la main, plutot que d'avoir un include central.

au pire, il suffirait de créer une variable sur la configuration et de l'appeler sur les pages ou sur le fichier haut.php ou bien appeler la variable $site dans les meta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

au pire, il suffirait de créer une variable sur la configuration et de l'appeler sur les pages ou sur le fichier haut.php ou bien appeler la variable $site dans les meta

Pour ma part je garde la meme variable à laquelle je donne "la valeur voulue" juste avant la meta titre.

Du coup quelque soit la valeur donnée par les différentes pages, cela reste toujours la même car modifiée au dernier moment à chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Pour ma part je garde la meme variable à laquelle je donne "la valeur voulue" juste avant la meta titre.

Du coup quelque soit la valeur donnée par les différentes pages, cela reste toujours la même car modifiée au dernier moment à chaque fois.

Oui, c'est ce que j'ai fait aussi, mais ca fait quand meme pas commode je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

En fait [PEEL.FR] est contenu dans une variable $DOC_TITLE, il suffit de déplacer cette variable dans le fichier de configuration !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

En fait [PEEL.FR] est contenu dans une variable $DOC_TITLE, il suffit de déplacer cette variable dans le fichier de configuration !

Oui, mais cette variable est redéfinie dans chacun des fichiers affichables, quelques fois meme plusieurs fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Oui, mais cette variable est redéfinie dans chacun des fichiers affichables, quelques fois meme plusieurs fois.

c'est pour cela que pour aller plus vite, si tu désire avoir tous le temps le meme nom de page, tu défini une seule fois une autre variable et tu la mets en titre juste en dessous dans haut.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

j'ai fait la modif sur la version 2.9.3 est toujours la même erreur :

Parse error: parse error, unexpected T_STRING in change_mot_passe.php on line 76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

J'ai le même problème

Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /shop/peel2.9.3/utilisateurs/change_mot_passe.php on line 76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

cela parait etre la bonne solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

montre la ligne 76, sinon je pense qu'il faut enlever intval qui retourne habituellement la valeur de la variable après conversion en entier, donc ici pas besoin

portant l'id user esr un entier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Voilà c'est bon. Effectivement c'est le point qui est mal placé ! ( cf premier post )

Merci pour votre aide et désolé de vous avoir fait perdre du temps (j'avais pas vu tout de suite ce qui changeait alors je l'ai pas fait :blink: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping