Reçois pas les mail envoyer sur par la page contact

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Quelqu'un aurait il la solution, j'ai bien l'adresse qui apparaît dans la base email_webmaster, je suis héberger chez dedibox si ça peux aider, merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

avez vous la possibilité de m'envoyer un accés ftp à votre serveur ?

Par MP bien sur et si vous avez confiance bien sur aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

J'ai confiance c pas le souci, c a dire que c pas mon serveur c celui du boulot, g pas les code accès c mémorisé sur mon ordi, il me font pas confiance a parement , et si tu m'explique la marche a suivre tu crois que je pourrait le faire ? +++ j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

la solution est de faire appel à l'administrateur principal du serveur dédié et de lui demander de configurer l'envoi des mails ou bien d'utiliser une classe mail via SMTP. Après le soucis est que si les termes techniques paraissent compliqués etc, je n'ai pas le temps nécessairepour bien expliquer les avantages/inconvénients de telle ou telle méthode d'autant plus qu'utiliser une classe mail conduit à modifier pas mal certains fichiers de Peel et que l'accés à l'envoi par smtp ne sera pas toujours forcément possible sur un serveur smtp distant (à cause du spam) et qu'après question sur question sur question je vais me retrouver à donner un cours !

Donc en gros pour faire simple et rapide vous devez demander à votre travail que soit mis en place l'envoi des emails via la fonction mail de PHP. Il doit bien y avoir un responsable, un maanager, un chef de quelque chose qui soit en mesure de le faire ou de vous donner les accés pour le faire selon la méthode décrite dans le lien que je vous ai envoyé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping