Sign in to follow this  
Followers 0

AFFICHER LE POIDS DANS LES PRODUITS DU LISTING CATALOGUE

2 posts in this topic

Posted · Report post

Je souhaiterai afficher le poids sur les produits dans le listing catalogue.

J'ai réussi dans produits détail, mai je n y arrive pas sur le fichier template.

Merci pour votre aide

francis

: post

Posted · Report post

Bonjour,

Les fonctions qui sont utilisées pour afficher vos produits dans le catalogue sont :

- soit "affiche_produit_en_ligne()" qui fait elle-même appel à "template_index_produit_en_ligne()"

- soit "affiche_produit_en_colonne()" qui fait elle-même appel à "affiche_produit_catalogue()"

Il vous faut donc dans les premières fonctions (affiche_produit_en_ligne et affiche_produit_en_colonne) modifier la requête pour sélectionner en plus le champs "poids" de la table peel_produits.

Dans ces mêmes fonctions, il vous faudra créer un attribut supplémentaire pour la fonction qui est appelée (template_index_produit_en_ligne et affiche_produit_catalogue) afin que le poids soit pris en compte.

Il faut ensuite à l'intérieur des deux fonction qui affichent les infos d'un produit (template_index_produit_en_ligne et affiche_produit_catalogue) afficher le poids à l'endroit où vous le désirez.

En espérant avoir été relativement clair pour vous aiguiller dans votre développement.

: post