Affichage produits en colonne

5 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Bonjour à tous et toutes,

Je n'arrive pas à organiser les résultats en fonction du tri préalable dans l'affichage des produits prog=> TEMPLATE.php fonction affichage_produit_en_colonne :

/******************************************/

/* Affichage des produits en mode colonne */

/******************************************/

function affiche_produit_en_colonne($catid) {

global $repertoire_modele;

global $repertoire_upload;

global $repertoire_images;

global $wwwroot;

$Links = new MultiPage();

$Links-> ResultPerPage = 50;

$Links-> LinkPerPage = 15;

$Links-> Template = "tpl1.htm";

$tri = (isset($_GET['tri'])) ? $_GET['tri'] : "position";

$tables = "peel_produits p";

$inner_table = "INNER JOIN peel_produits_categories pc ON (pc.produit_id = p.id)";

$champs = "p.id, p.nom_".$_SESSION['langue']." as nom, p.promotion, p.descriptif_".$_SESSION['langue']." as descriptif, p.id_marque, p.image1, p.image2, p.prix";

$contrainte = "AND p.id = pc.produit_id AND pc.categorie_id = '$catid'";

$tri = "ORDER BY p.".$tri.", p.id";

print_r($_GET); echo $tri;

$Links-> SqlRequest = "SELECT ".$champs." FROM ".$tables." ".$inner_table." WHERE p.etat = '1' AND 1 ".$contrainte." ".$tri;

$Links-> Initialize();

$result=mysql_query($Links-> LimitSQL) or die('Une erreur de connexion &agrave; la base s est produite ' . __LINE__ . '.<p>' . mysql_error());

ETC...

La value $tri n'est pas alimentée 'print_r($_GET)'aussi la valeur par défaut "position" est sélectionnée à chaque fois... pourtant la fonction affiche_filtre =>TEMPLATE.PHP me semble correcte :

function affiche_filtre() {

global $module_filtre;

if ($module_filtre == 1) {

?>

<select name="filtre" onChange="java script:gotoself(this.options[this.selectedIndex].value)">

<option value=""><?php echo CLASSERPAR ?></option>

<option value="catid=<?php echo vn($_GET['catid']) ?>&page=<?php echo vn($_GET['page']) ?>&tri=reference"><?php echo REFERENCE?></option>

<option value="catid=<?php echo vn($_GET['catid']) ?>&page=<?php echo vn($_GET['page']) ?>&tri=nom_<?php echo $_SESSION['langue']?>"><?php echo ITEM?></option>

<option value="catid=<?php echo vn($_GET['catid']) ?>&page=<?php echo vn($_GET['page']) ?>&tri=prix"><?php echo PRICE?></option>

</select>

<?php

}

}

Seuls "catid" et "page" sont renseignés au final.

Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Il y a un espace dans le mot "javascript" dans votre code

<select name="filtre" onChange="java script:gotoself(this.options[this.selectedIndex].value)">

Avez-vous essayé en supprimant l'espace ? Je ne vois pas à première vu ce qui peut poser problème dans le code que vous nous avez affiché ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Message pour Arnaud :

l'espace dans le mot javascript est rajouté par IPB. Question de sécurité.

Sinon juste un petit commentaire perso cette fonction affiche_produit me parait bien bancale quand meme mais c'est juste une impression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Il y a un espace dans le mot "javascript" dans votre code

<select name="filtre" onChange="java script:gotoself(this.options[this.selectedIndex].value)">

Avez-vous essayé en supprimant l'espace ? Je ne vois pas à première vu ce qui peut poser problème dans le code que vous nous avez affiché ici.

Bien vu !!! Merci, comme quoi un oeil neuf...

Dans le même fil, une idée justement concernant le topic sur Dire à un ami ? J'en perds mon latin. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping