Style CSS

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Bon j'ai acheté la version premium pour ma boutique et je me suis dit qu'il fallait faire un petit relooking du template pour que ce soit plus sympas...

http://www.bs-concept.net/Eboutique/

Donc j'essaye de changer la couleur de la balise haute pour intégrer la couleur noire et la nada j'ai suivis les consignes pour changer le style et ben rien...sachant que j'ai un éditeur de type dreamweaver pour changer la config des feuilles de styles , faut-il encore savoir quoi changer et ou ???? ;)

Sachant qu'en suivant la marche à suivre sur la page d'acceuil du site peel et ben soit on as pas les bons fichiers soit les codes sont absent ??? bizarre :D

Merci pour votre aide

lio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bon ben après 6 heures de bidouille j'ai réussie à intégrer à peux près ce que je voulais , mais il me reste un blanc sur la boutique dans le header entre l'image et le haut de la boutique :P ... :P :P :P :P

Bon j'ai regardé dans la page haut.php voir si il y'as un style css qui traine ou une marge oubliée ou trop grande et nada..

Quelqu'un peut il m'éguiller sur l'ultime modif à faire :D ...

Merci à vous , euh en même temps je peux échanger une petite aide pour votre charte graphique en échange de cette petit coup de mains ;)

lio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

qu'appellez vous "balise haute" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci à vous , euh en même temps je peux échanger une petite aide pour votre charte graphique en échange de cette petit coup de mains ;)

lio

Avez vous résolu depuis le temps votre soucis ? Sinon, voilà ce que moi j'ai fait :

http://forum.peel.fr/Espace-barre-de-menu-...tml&p=19614

Par contre à quel endroit de la feuille de style avez vous pu changer le bleu marine de la boutique de base par du noir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping