Urgent problème de TVA

7 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bien le bonjour à tous.

J'ai un très très gros problème.

Sur mon site j'ai supprimé la TVA mais malgré tout, dès que je fais un test de commande et que je clique sur le pays de destination le logiciel me ressort un prix HT bidon et calcule tout à partir de cette TVA virtuelle y compris les frais de port.

J'ai regardé dans la base MYSQL et la TVA est à 0.00€. :D

Autres soucis et pas des moindres, j'ai une artiste décoratrice sur cuivre et émaux qui expose ses œuvres qui coutent très chères et le site les lui vend à un prix inférieur ( port compris ) à son prix de base. :P

Je me vois obligé de mettre le site en maintenance alors que je viens de le relancer, pour moi c'est une catastrophe qui risque de me faire passer pour un "charlot" vis à vis de mes fournisseurs, et j'avoue que je n'aime pas du tout cette situation.;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Avez vous un exemple précis ? un prix tel qu'il devrait etre par exemple et tel qu'il se présente sur votre boutique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Avez vous un exemple précis ? un prix tel qu'il devrait etre par exemple et tel qu'il se présente sur votre boutique.

Bien le bonjour reloaded et merci de répondre aussi vite.

Un exemple : j'ai un tableau qui vaut 143€ Ttc, pas de tva, 12,60€ de frais de port : total théorique : 155,60€

Le site, dès que je choisis un pays, m'affiche et me calcule la commande sur: tableau 119,37€ je crois et en frais de port 12,08€

j'avoue que je n'y comprend rien, j'ai du mettre mon site en maintenance extérieure en urgence.

Merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

ok.

alors sans accés aux sources, pas de pistes pour le moment. mais il y'a un souci c'est clair.

la tva est à zéro dans la bdd mais la tva est elle aussi à zéro dans configuration.inc.php ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

ok.

alors sans accés aux sources, pas de pistes pour le moment. mais il y'a un souci c'est clair.

la tva est à zéro dans la bdd mais la tva est elle aussi à zéro dans configuration.inc.php ?

j'ai vérifié et ai mis les 3 taux de TVA à 0 mais rien ne change, dès que je choisis un pays le site recalcule le tout et m'affiche des chiffres bizarres Ex: 119,57€ à la place de 143€ et 12.081939799331 € de frais de port à la place de 12,60€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Dans ce cas il faut voir la page caddie_affichage.php et caddie.php + la classe caddie.php.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Dans ce cas il faut voir la page caddie_affichage.php et caddie.php + la classe caddie.php.

Bien le bonjour realoaded.

mille excuses pour hier mais j'ai eu une coupure EDF ( une de plus ).

J'ai quand même trouvé le defaut de la cuirasse.

IL FALLAIT Y PENSER, c'est du à un BUG du logiciel, à savoir que lorsque l'on change de tva et malgré un UPDATE, la TVA inscrite pour les produits ne changent pas, il faut faire le changement manuellement, soit en reprenant produit par produit ou en modifiant au niveau de la base MYSQL.

Je pense qu'une info à un ADMIN serait la bienvenue et permettrait la modif du programme.

dicton: C'EST GRACE A L'ERREUR QUE L'ON APPREND. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping