Sign in to follow this  
Followers 0

Lien bon de commande

3 posts in this topic

Posted · Report post

Bonjour !

Alors voilà j'ai un petit soucis, sur la dernière page du processus de commande, je n'ai aucun lien pour générer le pdf de la facture.

;)

Comment résoudre ce problème et permettre aux clients de créer ce document ?

Merci de vos réponses

: post

Posted · Report post

Bonjour,

dans le fichier lib/fonctions/fonctions.php, dans la fonction affiche_resume_commande(), à la ligne 1537 se trouve le lien menant vers la facture :

<a href="<?=$wwwroot?>/factures/commande_pdf.php?code_facture=<?=urlencode($commande->code_facture)?>&mode=facture"class="normal">Imprimer votre facture</a>

Visiblement ce lien ne s'affiche que lorsque la commande est en statut payé.

Il vous suffit de copier ce lien à l'endroit où vous souhaitez le voir apparaitre sur votre page sans faire de test sur l'affichage de ce lien.

Posted · Report post

Bonjour,

dans le fichier lib/fonctions/fonctions.php, dans la fonction affiche_resume_commande(), à la ligne 1537 se trouve le lien menant vers la facture :

<a href="<?=$wwwroot?>/factures/commande_pdf.php?code_facture=<?=urlencode($commande->code_facture)?>&mode=facture"class="normal">Imprimer votre facture</a>

Visiblement ce lien ne s'affiche que lorsque la commande est en statut payé.

Il vous suffit de copier ce lien à l'endroit où vous souhaitez le voir apparaitre sur votre page sans faire de test sur l'affichage de ce lien.

J'ai réussi ;)

Merci beaucoup pour cette réponse.