N° DE FACTURE

5 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bien le bonjour à tous.

PROBLÈME: j'ai un client qui a commandé des produits, a édité sa commande qui comporte un N°.

Je reçois la copie accompagnée de son règlement et décide d'ajouter la facture acquittée à l'envoi.

Je me suis aperçu que la facture ne comportait pas de N° alors que dans la base mysql il y en avait un ???????? ;)

Bonne question merci de l'avoir posée mais comment récupérer cette référence et la placer sur la facture ????????????????????????? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Dans le fichier factures/commande_pdf.php, vous avez à la ligne 76 une partie qui est la suivante :

$pdf->fact_dev( INVOICE, $commande->numero )
Ceci va récupérer le numéro de facture si vous avez renseigné ce numéro sur la commande (via administration). Si vous désirez afficher l'id de la facture (une facture possédant forcément un identifiant, vous aurez donc un numéro), il vous suffit de remplacer le morceau de code dont je fais allusion juste avant par :
$pdf->fact_dev( INVOICE, $commande->id )

Ceci devrait résoudre votre problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Dans le fichier factures/commande_pdf.php, vous avez à la ligne 76 une partie qui est la suivante :

$pdf->fact_dev( INVOICE, $commande->numero )
Ceci va récupérer le numéro de facture si vous avez renseigné ce numéro sur la commande (via administration). Si vous désirez afficher l'id de la facture (une facture possédant forcément un identifiant, vous aurez donc un numéro), il vous suffit de remplacer le morceau de code dont je fais allusion juste avant par :
$pdf->fact_dev( INVOICE, $commande->id )

Ceci devrait résoudre votre problème.

Merci pour la réponse mais ça ne fonctionne pas, ce que j'aimerais c'est récupérer la valeur ( code_facture ) de la table ( peel_comandes ) et là ???????? rien ne fonctionne, auriez vous une idée plutôt que de devoir donner un N° manuellement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci pour la réponse mais ça ne fonctionne pas, ce que j'aimerais c'est récupérer la valeur ( code_facture ) de la table ( peel_comandes ) et là ???????? rien ne fonctionne, auriez vous une idée plutôt que de devoir donner un N° manuellement ?

C'est encore moi...

Cette fois ça y est, en voulant aller trop vite j'ai fait une erreur de frappe.

Mille excuses le bout de code est parfait ;)

Encore merci.

Jacques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

C'est encore moi...

Cette fois ça y est, en voulant aller trop vite j'ai fait une erreur de frappe.

Mille excuses le bout de code est parfait ;)

J'ai aussi modifié la page ( administrer/modeles/commande_details.php comme suit :

(aux allentours de la ligne 27)

<input type="text" class="formulaire1" name="numero" value="<?=$commande->id?>">

de ce fait j'ai aussi le même N° dans la page de gestion des commandes.

Encore merci.

Jacques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping