problèmes de remise client

2 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

lorsque je crée un client, je lui affecte une remise, mettons de 30%. Dès que ce client a passé une commande le taux de remise retourne à zéro alors qu'il s'agit d'une remise permanente.

De plus si j'essaie de modifier le taux j'obtiens un message d'erreur. Le seul moyen que j'ai est d'aller dans la base de données modifier l'enregistrement de l'utilisateur.

Question donc:

- Comment affecter une remise PERMANENTE?

- Que faire pour pouvoir affecter une remise à un utilisateur déjà créé sans obtenir le message d'erreur?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Personne n'a la solution?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping