Paiement sécurisé Sogenactif et Online.net

5 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Je viens de finir la charte graphique de mon site qui utilise bien évidemment l'EXCELLENT Peel2.9.3.

Il ne reste plus qu'à "pofiner" deux ou trois bricoles...

Mon site n'est pas encore sous son propre nom de domaine, mais est déjà sur l'hébergement que j'ai choisi : ONLINE.NET (tout fonctionne correctement avec la base MySql).

Avant de le mettre en ligne sous son véritable identité (www.chemindesaromes.com), je souhaiterais y faire installer un MODULE PEEL de paiement en ligne Sogenactif (nous fonctionnons avec la Société Générale).

Voilà mes questions :

1 - :( Est il possible de mettre en place un paiement sécurisé Sogenactif sur Online.net ?

2 - ;) Outre les Accès MySql et FTP demandés pour l'intégration, quels sont les éléments à apporter pour l'intégration du module ?

3 - ;) Est il possible de faire la migration du site APRES l'installation du MODULE ?

Merci d'avance pour vos réponses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

regarde simplement dans le site de peel et tu auras quleques réponses peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Non SOGENACTIF ne fonctionne pas sur ONLINE car on ne peut pas executer les binaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Non SOGENACTIF ne fonctionne pas sur ONLINE car on ne peut pas executer les binaires

Et bien merci pour cette réponse qui répond forcément aux autres questions... ;)

Dans ce cas, je m'en vais voir ce qu'OVH peut me proposer en hébergement (il me semble qu'on peut executer les binaires chez eux...) et je ferais l'installation directement sur OVH, un fois que j'aurai migré le site.

Pour ce qui est des éléments à apporter pour l'intégration du module de paiement en ligne, je me suis déjà documenté sur Peel ( je n'ai pas tout saisi... ) Mais je prendrais contact avec l'équipe commerciale dès ma migration faite... et j'aurais ma réponse ! ;)

Merci pour la rapidité de vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Et bien merci pour cette réponse qui répond forcément aux autres questions... ;)

Dans ce cas, je m'en vais voir ce qu'OVH peut me proposer en hébergement (il me semble qu'on peut executer les binaires chez eux...) et je ferais l'installation directement sur OVH, un fois que j'aurai migré le site.

Pour ce qui est des éléments à apporter pour l'intégration du module de paiement en ligne, je me suis déjà documenté sur Peel ( je n'ai pas tout saisi... ) Mais je prendrais contact avec l'équipe commerciale dès ma migration faite... et j'aurais ma réponse ! ;)

Merci pour la rapidité de vos réponses !

Ba c'est simple tu prend contact avec ta banque pour le contrat , une fois le contrat signé la plateforme de paiement d'envoie des fichiers , que tu les remet à patrice qui les installent ( apres paiement de l'installation)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping