Nouvelle version PEEL SHOPPING 5.0

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Bonjour à toutes et à tous,

Après sept mois d'intenses travaux, nous avons aujourd'hui la joie de vous faire partager notre nouvelle version de PEEL SHOPPING : la version 5.0, qui est open-source, toujours sous licence GPL et téléchargeable gratuitement.

Cette version marque, de façon franche, un tournant majeur dans l'histoire de PEEL SHOPPING avec de nombreuses améliorations techniques et ajouts de fonctionnalités.

On remarquera particulièrement la validité XHTML, l'arrivée de la gestion des factures proforma, de l'écotaxe des produits, un nouvel éditeur de texte, le reformattage complet du code avec l'intégration du HTML dans des variables PHP, la possibilité d'ajouter 10 images par produit (anciennement 4 images) ainsi que de nombreuses améliorations sur la gestion des langues.

Voici les RELEASE NOTES comparatives PEEL SHOPPING 4.0 / PEEL SHOPPING 5.0 en date du 30/10/2009

Administration :

- Ajout de la prise en compte du paramétrage boutique pour affichage HT ou TTC dans flux RSS.

- Ajout d'un lien pour la création d'une proforma

- Ajout de modification/insertion automatique du numéro de facture

- Ajout de la pagination de l'affichage des factures

- Ajout d'une recherche possible des articles dans l'administration

- Ajout d'explications pour ce qui s'appelait "menu_deroulant" qui est renommé en produits à la une

- Ajout d'un test si une catégorie de produit existe avant de pouvoir créer un produit

- Ajout d'explication pour chapô et sur-titre

- Ajout de PictureCreate et convertAccents pour l'upload des bannières

- Amélioration et optimisation de la page d'accueil de l'administration

- Améliorations diverses de l'affichage de l'administration : ajout titre en haut, correction largeur logo, marges à droit et en haut de menu, traduction de Collapse ALL / Expand All

- Amélioration de l'affichage des bons de commande

- Amélioration diverses des pages d'administration pour meilleure présentation et homogénéité

- Optimisation : Suppression de border="0" pour les balises img y compris dans administrer après ajout de img border:0px en CSS

- Correction de la gestion des proformas et de proforma_liste

- Correction : Quand on essayait de créer une nouvelle proforma, la liste des désignations produits créées dans les proforma précédentes restait en mémoire et s'ajoutaient donc les unes aux autres sur la page /administrer/proforma.php?mode=ajout&action=insere

- Correction de la circulation par pages dans la liste des commandes quand on vient d'éditer une commande : on était ramené sur la page de détail de la commande qu'on venait d'éditer

- Correction : Sur la gestion des stocks, si on mettait un stock sur un produit, il y avait une erreur au moment de l’insertion & le stock ne s’affichait plus en back office si on revient dessus.

- Correction : Si on coche toutes les cases d’un produit (top des ventes, nouveautés, chèque cadeau, etc…) l’image 1 ne s’affiche plus dans le catalogue

- Correction : Si on insère les 10 photos de produit depuis le back office, tout n’est pas pris en compte dans le détail du produit

- Correction d'un bug sur l'affichage de bannières dans le header : cette fonction ne fonctionnait pas car pas d'appel de cette bannière dans haut.php.

- Gestion du paramétrage du logo des factures

- Renommage de certaines rubriques d'administration

- Création d'une librairie de fonctions d'administration lib/fonctions/fonctions_admin.php

- Séparation de la fonction affiche_nb_connexions dans la librairie de fonctions d'administration

- Affichage plus condensé des boutons d'upload d'images

- Possibilité d'ajouter 10 images par produit au lieu de 4

- suppression de la mention article en page d'accueil qui ne faisait rien

- Explications rajoutées aux utilisateurs pour administration des tarifs et tranches tarifaires pour frais de port

Nouvel éditeur de texte dans l'administration :

- Ajout de l'éditeur FCKEditor et sélection de FCKEditor par défaut comme éditeur HTML

- Changement de configuration de FCKEditor : on cache certains boutons, on corrige la configuration pour les images

- Remplacement du vieil éditeur dotClear utilisé sur quelques pages par éditeur sélectionné dans config (niceditor ou fckeditor, ou cet éditeur dotClear)

- Corrections diverses des fichiers d'administration

- Changement du fonctionnement de frmvalide qui renvoie maintenant la valeur au lieu d'en faire un echo

- Ajout d'une fonction getTextEditor dans fonctions.php pour insertion du code de l'éditeur

Structure de données :

- Changement de latin1bin vers champs normaux pour les textes afin de rechercher en minuscules ou majuscules invariablement

- Création du nouveau champ "lang" dans peel.sql

- Prix HT / TTC : Ajout du champ display_prices_with_taxes dans la table peel_sites

Installation :

- Ajout de session_start qui manquait dans installation/fin.php

- Améliorations diverses de l'installation avec explications en plus

- Ajout de protections si on affiche des pages de l'installation dans le désordre

- Permettre de réinstaller N fois un site grâce à l'amélioration de la gestion de l'écriture de lib/setup/info.inc.php

- Transformation des noms de session dans l'installation pour que ça ne parasite pas les noms de session de la boutique

- Lors de l'exécution du SQL lors de l'installation si le contenu d'une table avait un point virgule cette ligne n'était pas exécutée

Référencement & conformité du code HTML généré :

- Ajout de rows et cols pour tous les textarea qui sont nécessaires pour la validité en XHTML (=> problèmes possibles de taille d'affichage)

- Ajout de robots.txt pour éviter 404 lors de l'appel par les moteurs, suppression d'un méta inutile et non standard, et correction de la balise robots

- Amélioration du XHTML : remplacement de checked par checked="checked", selected par selected="selected", ajout de la fermeture de balise dans les input, ...

- Amélioration du CSS des templates de base

- Amélioration de la gestion des métas

- Changement de /index.php vers / à divers endroits

- Suppression en CSS de align:right qui n'existe pas

- Changement du DOCTYPE pour mettre partout XHTML strict alors que certaines pages étaient HTML4

- Suppression de <p> si à l'extérieur de <div> car pas autorisé en xhtml

- Changement des id : "enregistrement", "cadre" et "header" en classes CSS pour préserver l'unicité des id dans les pages générées

- Suppression des dernières balises non fermées

- Les balises input sont dorénavant intégrées correctement

- Remplacement des align="absmiddle" par "vertical-align"

- Balises 'font' remplacée par des span et du CSS

- Remplacement des '&' par des '&amp;' dans les liens

- Suppression de l'attribut name dans les balises "form"

- Ajustement : pas de champ meta_key sur peel_articles

- Changement des target="_blank" en onclick="return(window.open(this.href)?false:true);" pour conformité XHTML strict

- Suppression de border="0" pour les images car pas XHTML strict (et car dans css il y a déjà border:0), et de align="center" dans des tables

- Correction du XHMTL (notamment ajout de " pour des attributs)

- Correction requête SQL pour retrouver métas

- Correction de liens <a> qui étaient des balises auto-fermantes

- Correction d'erreurs XHTML et notamment de guillemets

- Correction XHTML des appels au javascript et quelques réorganisations mineures de fonctions javascript "frmsubmit" et "Compter" du HTML vers des fichiers javascript

Amélioration graphique :

- Amélioration du highlight pour gérer accents et majuscules.

- Amélioration de la présentation de la page de recherche

- Meilleur affichage du texte des résultats car utilisation de texte en plus de chapo

- Correction de l'affichage du panier.

- Correction d'un bug dans l'affichage du caddie. Deux notices apparaissaient et le lien du produits affiché envoyait vers une erreur 404.

- Correction d'un bug d'affichage. une variable était affiché et non son contenu

- Correction d'un problème de css.

- Correction de la répétition du message "Le fichier a été effacé du serveur".

- Correction du texte : espaces manquants

- Correction nombre d'élément dans le tableau du caddie

Amélioration de la gestion des langues :

- Création automatique des champs de table nécessaires pour la langue créée (langues.php)

- Ajout des drapeaux de tous les pays dans /lib/flag/

- Création de 2 variables sessions; une pour la récupération des URLs des drapeaux, l'autre pour récupérer le nom des langues dans leur propre langue (ex : Français pour français, English pour anglais, ...)

- Limitation du champ "extension" à 2 caractères + précision du fait qu'il faut entrer le code de la langue format ISO639-1

- Changement du système d'upload de Drapeau par un Input text, de manière à ce que l'administrateur renseigne un URL d'image, si juste un nom d'image, le dossier /lib/flag est pris par défaut

- La mise à jour de la session des langues activées se fait à chaque chargement de page dans l'administration (au lieu de chaque login)

- Modification de l'affichage des drapeaux : utilisation de la variable de session des langues activées et non plus un tableau écrit "en dur"

- Modification des alt (liens et images des drapeaux) pour afficher le nom de la langue dans sa propre langue et non plus "Version française" "English Version"

- Modification du méta http-equiv content-language en utilisant le code langue ISO639-1 (Extension)

- Suppression des champs de bdd inutiles de type "_de" et "_es" dans peel.sql (car langues pas prises en charge)

Amélioration fonctionnelle et ergonomique :

- Ajout de nouvelles variables de langue et traduction dans le fichier anglais de nouveaux morceaux d'aujourd'hui qui étaient en français

- Ajout de la possibilité de placer le symbole de la devise à gauche ou à droite du montant lors de la création ou de la modification d'une devise

- Ajout de l'affichage modulable HT/TTC sur le détail de commande

- Ajout d'un formulaire permettant de choisir le taux de TVA de transport lors de la création/modification d'un bon de commande ou lors de la modification d'une commande existante

- Ajout de la possibilité d'envoyer un mail au client contenant le lien vers la facture PDF du client

- Ajout d'un lien vers les informations de la commande quand on modifie les produits d'un bon de commande

- Ajout du choix de la devise dans la création d'un bon de commande ou d'une facture proforma

- Ajout d'un champ de texte éditable pour le taux de change d'un bon de commande

- Ajout de la possibilité de paramétrer l'affichage des prix en HT/TTC dans le back-office

- Ajout de la date de paiement et devise sur les factures PDF

- Ajout du module permettant à l'utilisateur de paramétrer le numéro de facture (Préfixe / Suffixe en plus du numéro de commande)

- Ajout de la gestion de plusieurs taxes dans la création de factures proforma

- Ajout du module de la génération de facture avec enregistrement du PDF dans le dossier administrer/factures

- Ajout de la prise en compte du stock pour les produits "chèques cadeaux"

- Ajout d'une fonctionnalité : l'administrateur peut choisir une devise par défaut via un menu déroulant dans "paramètre de la boutique"

- Ajout d'un lien vers l'édition d'un article côté front-office quand on est loggué en administrateur

- Ajout d'un lien vers la page d'édition des profils d'utilisateurs (page existait mais aucun lien)

- Ajout d'un script qui filtre les clients essayant d'utiliser 2 fois un codes promos

- Ajout d'une condition affichant le champ code promo si le client est connecté. Cette modification était nécessaire pour identifier le client lorsqu'il saisie un code promo.

- Ajout de la constante : "CODE_PROMO_USE_ONLY_ONCE","Vous avez d&eacute;j&agrave; utilis&eacute; ce code promotionnel",TRUE);

- Ajout de la condition permettant de ne pas appliquer un code promotionnel si le montant du panier n'est pas suffisant

- Ajout de le la page dans lien de suppression d'un article pour revenir à la page initiale

- Ajout de trim avant nl2br pour supprimer sauts de ligne en fin de chapô pour les pages de rubriques de contenus

- Ajout d'espace au dessus du bouton de login dans membre.php

- Mise en place affichage des prix HT / TTC selon paramétrage à faire dans l'administration

- Correction du module de recherche rapide AJAX et correction du texte : on disait avant "pas de résultat" alors qu'on n'a pas de % au début. Mais c'est mieux de ne pas mettre le % au début pour l'optimisation de la recherche

- Prise en compte seulement des attributs actifs pour les produits

- Amélioration des modeles pour rendre compatible IE6 (qui a un bug sur gestion des marges => on utilise padding plutôt que margin pour avoir les mêmes résultats partout)

- Ajout de la pagination dans les pages de rubriques de contenu en pied de page

- Uniquement afficher dans les mots-clés "Les plus recherchés" des requêtes qui ont des résultats.

- Titre des articles de blog plus gros

- Uniformisation des polices => l'affichage seront + semblable suivant PC ou Mac

- Elargissement de 960px à 990px pour bien utiliser la place des écrans faisant 1024 de large

- Amélioration présentation des rubriques

- Correction orthographiques diverses

- Qualité des JPEG par défaut : 80 au lieu de 75 (différence importante pour peu de place prise en plus)

- Prendre par défaut produits plus récent en premier, et non plus anciens http://forum.peel.fr/Affichage-produits-t2905.html

- suppression de achat/ qui est en trop dans certains liens ce qui créait des erreurs 404

- Correction de morceaux de phrase dans les messages de confirmation en javascript

- Modification de l'ordre d'affichage des pays activés : classement par ordre croissant en fonction du champ "position" au lieu de l'ordre alphabétique

- Modification de la fonction "fprix" avec ajout de 3 attributs : désormais on peut choisir la devise qu'on veut afficher, si on veut effectuer une conversion ou non, et forcer le taux de conversion

- Modification du fichier lisezmoi.txt pour correspondre aux mises à jour

- Le taux de change de la commande et la devise de la commande sont visibles dans le back office

- Lors d'une commande, la devise de la commande et le taux de conversion associé sont stockés dans peel_commandes

- L'éditeur de texte FCKEditor est maintenant l'éditeur par défaut

- Suppression de l'affichage du symbole de la devise au profit du code normalisé

- Ajout de la constante indiquant au client que le montant du panier n'est pas suffisant pour pouvoir utilisé un code promotionnel.

- Ajout d'un filtre sur les rubriques pour la liste d'articles

- Amélioration du module de recherche avec l'intégration de la recherche d'articles en plus de produits.

- Correction du français dans page profil.php

- Coupure du texte après 1000 caractères dans le résumé d'articles trouvés

- Limite de 100 résultats dans requête SQL de search.php pour éviter pages déraisonnablement longues

- Dans donnez votre avis, il y a des lignes de javascript qui s’affiche

- Amélioration du fichier de génération RSS pour tenir compte des obligation sur les entités HTML, les encodages de &, ...

- Augmentation du nombre du caractère de 10 à 20 pour les champs codes_promo et cheque_cadeaux.

- Changement de latin1_bin vers latin1_swedish pour pouvoir faire des recherches insensibles à la casse

- Correction Bug concernant la gestion du moteur de recherche sur version 5.4

- Correction d'un bug si un profil non trouvé

- Correction d'une erreur d'insertion de prix hors-taxe dans la bases de données

- Internationalisation : ajout de traductions manquantes

- Internationalisation d'un email qui était en français

- Correction du bug concernant les codes promotionnels. Le problème se situait dans une requête SQL comprenant le champ id_catégorie qui n'était pas présente dans la base

- Correction des variables de langue sur la page de confirmation de commande avec paiement par virement bancaire ou chèque.

- Suppression de l'explication toutes taxes comprises si on est en HT

- Suppression des lignes qui faisait boguer les bannières publicitaires.

Correction de bugs divers :

- Ajout de htmlspecialchars_decode pour un affichage correct du symbole euro dans certains mails

- Mise à jour de l'affichage dans le panneau d'administration : dans la liste des commandes, les prix sont affichés dans la devise de la commande, de même lorsqu'on veut faire une modification

- Les symboles de la devise écrit en dur ont été remplacés par le symbole de la devise choisit par l'administrateur

- Prix catalogue (prix_ca) sont maintenant mis à jour correctement

- La date d'inscription se mets correctement à jour pour un revendeur ou lors d'une création de facture proforma

- Commande avec montant nul maintenant non permises

- Correction d'un bug dans la gestion des commandes dans l'administration

- Correction d'un bug sur la requête de création de commande

- Correction d'un bug d'insertion de numéro de facture + suppression de code mort

- Correction d'un bug dans la création de numéro de facture automatique

- Correction d'un bug d'insertion du pays lors d'une modification d'une facture proforma

- Correction du bug lors de l'ajout au panier d'un nombre négatif de produit

- Correction d'un bug concernant un problème d'insertion dans la base de donnée du code de devise et du taux de conversion

- Correction d'un bug lors de l'installation automatique qui ne prenait pas en compte la table peel_affiliation

- Correction d'un bug graphique pour l'affichage des factures générées en PDF

- Correction du module javascript de la fonction recherche dans les bons de commandes (etape2)

- Correction du bug sur l'arborescence des catégories / sous-catégories depuis les pages de catégorie / sous-catégorie / produits

- Correction de fautes d'orthographe

Optimisation du code (sécurité, rapidité, compatibilité, ... ) :

- Ajout d'un test si commande existe avant d'afficher formulaire d'édition

- Ajout dans le filtre de catégories et de rubriques du choix "AUCUNE CATEGORIE RATTACHEE" qui permet d'identifier les incohérences en bdd plus facilement

- Ajout de options -indexes dans le fichier .htaccess

- Ajout de @ devant les chmod

- Ajout d'un utf8_encode car AJAX nécessite UTF8

- Oubli de l'inclusion à submit.php, ceci empêchant de faire des actions de suppression au de validation au niveau de l'affichage du panier

- Suppression d'entité html "&amp;" qui s'était introduit dans les url passant des variable en GET. Cela générait des erreurs dans la sélection des produits.

- Correction commentaire erroné dans le code

- Correction des entités dans emails envoyés

- Correction de la fonction anti_injection car cette fonction supprimait les lettres "or", ce qui faussait les adresses mail de certain clients

- Correction de l'appel à affiche_prix qui fait un echo et pas un return

- Correction du test de redirection si un sous-domaine manque

- Redirection vers $wwwroot lorsque index.php est demandé

- On remet le dossier de sessions suite à certains clients chez ON LINE

- Optimisation des index de peel_sites_pivots qui accélère fortement jointures

- Amélioration de la sécurité : suppressions des appels à eval en PHP

- Correction d'un bug sur les textes d'emails envoyés vers les utilisateurs en cas de réinitialisation du mot de passe

- Restriction des droits à appliquer aux fichiers et dossiers qui sont manipulés par PHP

- Ajout de variable de langue pour le mail d'envoi de facture en PDF

- Correction index pour la table peel_commandes

- Déplacement du setlocale() initialement dans fonctions/fonctions.php, dans configuration.inc.php prenant pour valeur la session langue

- Modification du message "Propulsé par Peel" par "une création PEEL"

- Modification du message demandant à l'utilisateur de se connecter pour bénéficier de son code promotionnel + Correction d'une entité HTML dans une variable de langue

- Modification des statuts de livraison pour Paypal

- Remplacement des ereg* par des preg* pour compatibilité PHP 5.3.0

- Remplacement de quelques ;; qui trainaient en fin de ligne par ;

- Finalisation de l'internationalisation de quelques emails

- Suppression du fichier de configuration de la classe multipage au profit de nouvelles variables de langue

- Suppression des fonctions lit_modele et chop_ccnum qui n'étaient plus utilisées

- Suppression du répertoire administrer en dur dans le code

- Suppression de \n\n dans un envoi d'émail, pour rendre compatible avec les serveurs ayant suhosin

- Suppression de Bcc dans les envois d'émail et remplacement par envoi email séparé, pour rendre compatible avec les serveurs ayant suhosin

- Suppression de tout ce qui concerne percent_remise_client car cette fonctionnalité n'a jamais été utilisé et n'était pas en état de l'être

- Suppression de email_commande_cb() qui n'était appelé nulle part, ainsi que des variables correspondantes dans les fichiers de langue

Gestion du caddie remaniée :

- Améliorations de la gestion des codes promotionnel, supprimant ainsi des incohérences de fonctionnement

- Ajout d'une fonctionnalités permettant à l'administrateur de choisir un nombre de codes promo déterminer

- Ajout d'un compteur d'utilisation de code promo

- Ajout de message d'erreur spécifique à chaque erreur rencontrée

- Des fonctions de contrôle ont été ajoutées pour fiabiliser les calculs des réductions

- La ventilation des promotions sur les articles du panier a été refaite

- La gestion du calcul du panier a été modifiée et la structure du code a été optimisée pour accroitre la sécurité, faciliter l'entretien et fiabiliser les calculs

- Suppression des taux de TVA 'en dur' dans le code, et prise en charge des taux rentrés depuis le back-office partout dans le code

Divers :

- Oubli d'un appel à un fichier de javascript colorpicker dans l'admin http://forum.peel.fr/Fonction-FctLoad-introuvable-t2908.html

- Ajout d'une image close.gif pour lightbox

- Renommage du fichier Ctrl.js en ctrl.js car sinon il n'était pas trouvé si système de fichier du serveur est sensible à la casse

- Ajout de l'include au footer dans la page de l'admin pour les attriuts

- Correction de requêtes utilisant le champ en BDD qui s'appelle id_statut_paiement et non plus statut

- Permettre à un utilisateur de saisir du contenu html pour la langue anglaise depuis son back-office.

- Ajout d'un paramétrage sur affichage ou non d'un message à l'écran de l'utilisateur en cas de problème de connexion à la BDD

- Sortie des constantes des chaines "" pour que le remplacement des constantes par leurs valeurs marche sur tout type de version de PHP

- Ajout d'un second paramètre dans fprix pour afficher devise après prix avec fprix(X, true) => gestion meilleure des devises autres que EUR

- Mise en cohérence des fichiers de langue ligne par ligne pour qu'un terme se retrouve au même numéro de ligne dans toutes les langues

- Changement de FROM: en From: dans les entêtes des emails envoyés pour conformité aux normes - ce bug était sans conséquence

- Séparation du code et du texte, internationalisation des dates, des emails relatifs aux commandes et.

- Remplacement de $HTTP_POST_VARS par $_POST car plus "moderne", et donc plus compatible

- Ajout du paramétrage des sessions, dont la durée des sessions utilisateurs et le lieu d'enregistrement des fichiers de session

- Remplacement d'entités HTML dans des commentaires pour plus de lisibilité

- Fermeture de connexion avec un die() après un header location

- Suppression des sauts de ligne en fin de fichier

- Réorganisation du fichier de configuration

- Amélioration de la présentation du code, avec indentation et ajout d'entêtes clean pour traçabilité des fichiers

- Intégration du HTML dans le PHP plutôt que d'utiliser des <? ?> pour ajouter du PHP dans le HTML => plus aucun short tags

- Indentation de tout le code PHP, et partiellement du HTML généré

- Ajout de quelques ?> qui manquaient en fin de fichier

- Suppression de fichiers inutiles

- Amélioration de la récupération des metas

- Transformation dans le texte des fichiers de langue des > et => en entités

- Ajout de 2011 dans les années

- Amélioration de la gestion des frais de ports au cas où on utilise les tranches car dans certains scripts on appelait encore peel_tarifs

- Correction de bug si rien de trouvé dans la BDD pour tarifs + ajout d'explications dans le code

- Correction du .htaccess

- Redirection 301 verswww.monsite.tld si il pas de sous-domaine dans l'URL

- Explications ajoutées en commentaires pour ceux qui veulent toucher à des variables

- Message pour inviter l'utilisateur lors de l'isntallation à renommer son dossier d'administration

- Correction d'un bug sur HTTP_REFERER dans direaunami si on partait de la page et qu'on y revenait, et utilisation de variable de session pour palier l'absence éventuelle de HTTP_REFERER

- Lors de la suppression d'un produit dans l'administration, les images n'étaient pas effacées du serveur http://forum.peel.fr/Suppression-d-un-Produit-t2825.html

- Remplacement de (qui étaient des erreurs) par en faisant attention aux et compagnie (diverses opérations successives pour y arriver)

- On fait un test si $support n'est pas vide avant d'essayer de lui envoyer un email

- Gestion d'un fichier de cache par taille d'image, cf. http://forum.peel.fr/redimension-images-t2920.html

- Permettre de spécifier une catégorie pour un code promo.

- Remplacement partout de $administrer_url par $GLOBALS['administrer_url']

- Ajout d'une variable pour le nom du répertoire administrer (pour raison de sécurité, c'est mieux de pouvoir changer le nom du répertoire)

- Une fonction avec comme attribut $_POST, le nom de l'attribut a donc été changé

- Ajout de die() après header de redirection même si en fin de fichier pour éviter toute erreur si on rajoute du code par la suite

- Suppression du fichier car contenu incohérent avec version

- Correction de bug dans requête SQL sur peel_statut_paiement

- Remplacement d'un lien en dur modeles/aquareve/ par $repertoire_css suite à erreur dans release 5.3

- Correction de la gestion des fonctions de type affiche_ : toutes ne font pas de echo, donc il faut bien vérifier si on doit appeler la fonction dans une chaine ou l'appeler séparément.

- Séparation du début des fichiers de langue (initialisation de variables) pour le mettre dans configuration.inc.php

- Suppression de plusieurs définition de certaines constantes inutiles ou en double

- Ajout d'une URL IPN dans les formulaires Paypal, sachant que les fichiers de traitement IPN étaient fonctionnels(ne se fait plus dans ok.php mais dans ipn.php)

- Ajout d'un test sur l'application du montant minimum des codes promotionnels en valeur

- Au niveau des factures, on ajoute : Site Web et pays de l'entreprise, et Prix HT et Total HT pour chaque article

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