Où se trouve phpmyadmin

5 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Merci pour votre réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

bonjour,

phpmyadmin est un utilitaire fait en php qui permet de manipuler les base Mysql

il n'est pas livré avec PEEL !!

peut etre que,nativement, votre hebergeur vous propose un lien sur un phpmyadmin pour administrer votre base

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Oui, je n'était pas assez précis dans me demande, je sais bien ce que c'est, je cherche le lien, en effet depuis la dernière migration advisto, ce n'est plus à www.votredomaine.com/phpmyadmin !!!

Merci par avance de votre réponse.

Cdlt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

bonsoir,

donc il faut telecharger le dernier phpmyadmin et le mettre via ftp sur un repertoire du site.

ou contacter l'herbergeur

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Je corrige la réponse de macao45 car elle est applicable en général, mais ce n'est pas ce que nous recommandons sur nos serveurs.

Comme vous êtes hébergé chez nous, il faut que vous utilisiez le lien qui vous a été envoyé par email : ça permet d'utiliser phpmyadmin en https car nous avons installé sur notre serveur un certificat SSL pour cet effet, mais un certificat n'est valable que sur un seul domaine et donc c'est pour cela que le lien phpmyadmin que vous aviez avant ne marche plus.

Par ailleurs comme il existe de nombreux scripts de tentative d'exploitation de failles sur les URL de type phpmyadmin, nous faisons en sorte de changer le nom du répertoire d'accès.

Si vous avez besoin de l'URL de phpmyadmin et que vous ne la retrouvez pas dans l'email qui vous a été envoyé il y a un mois environ, contactez moi par MP et je vous la renverrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping