modificication du caddie

33 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

question bête ( une fois de plus ) vous travailler avec quel logiciel pour le developpement de vos scripts php ? ;)

notepad++ pour pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

question bête ( une fois de plus ) vous travailler avec quel logiciel pour le developpement de vos scripts php ? :blink:

Homesite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

exact!

rien de plus logique, surtout quand on peut faire un paiement paypal...

si ca se passe en soirée, tu imagines deux personnes achetant la meme piece à 200 euros alors qu'elle est unique ?

je signale que dans premium , si tu a un article en multi taille , tu a l'affichage des toutes les tailles MAIS le stock d'une seule taille qui est affiché, c'est à dire que si admettons la taille xl est en rupture et que les autre tailles sont dispo, et bien ont peu allegrement continuer à acheter la taille xl et bien sur sans savoir qu'elle est en rupture . :blink:

bon pour des fringues apres reapro ont peu s'en sortir , mais dans votre cas de piece unique sa doit être tres genant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Salut All,

Je viens juste faire un tit tour ici pour savoir où vous en êtes pour le developpement de votre gestion de stock?

Merci

@ bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Salut All,

Je viens juste faire un tit tour ici pour savoir où vous en êtes pour le developpement de votre gestion de stock?

Merci

@ bientot

je suis en pleine période d'examen blanc et donc pas le temps de m'en occuper de toute la semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

La sur ma version je viens de mettre en place l'url rewriting, le titre des pages dynamique (la baise title), les meta keyword et description dynamique pour chaque page et une balise alt et tilte dynamique pour chaque image.

Normalement je commence à coder une gestion de stock vendredi avec un pote developpeur.

Celle ci aura pour fontion :

Vous pourrez rentrer vos stock pour chaque produit

Le client ne pourra pas choisir plus d'objet que ceux dispo en stock

Si il n'y a plus d'objet en stock le produit reste affiché (pour le référencement) et la mention OUT OF STOCK et l'on ne pourra pas commander ce produit

Lorsqu'il n'y à plus que 5 articles en stocks, on recoit un mail disant qu'il faut approvisier les stocks avec la référencence du produit et un lien vers la page du produit.

Dès que tout cela sera codé je vous balancerai le code

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

La sur ma version je viens de mettre en place l'url rewriting, le titre des pages dynamique (la baise title), les meta keyword et description dynamique pour chaque page et une balise alt et tilte dynamique pour chaque image.

Normalement je commence à coder une gestion de stock vendredi avec un pote developpeur.

Celle ci aura pour fontion :

Dès que tout cela sera codé je vous balancerai le code

@++

contacte moi par mail des que tu commences, je suis étudiant developpeur aussi.

ca me ferait plairai bcp de le faire avec vous.

Je veux bien aussi prendre quelques améliorations de ce que tu as fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

J'oubliais aussi que j'avais installer un systeme de gestion de bannière pour la page d'acceuil sur laquelle un client peut gerer son compte avec droit d'admin sur ses bannieres.

Dès que j'aurai tout redeveloppé je vous balancerai un lien vers le dossier complet en instalable...

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping