Comment Integrer une interface FTP

13 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Après avoir cherché dans le forum, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.

Voila, je travaille sur un site d'impression en ligne.

Une fois la commande validée, payée, je voudrais à partir de/sur la page fin commande php, donner la possibilité au client d'upload son fichier, sa création.

Prob en php, j'ai compris qu'on était limité à 2Mo. Or là je parle de gros fichiers 20 à 50 Mo, voir plus, du lourd quoi.

La solution passe donc par un envoi ftp. Bien sûr il existe des programme comme Filezilla, très bien fait, mais je ne veux pas faire sortir le client du site, ni le faire traficoter sur son poste de travail.

Connaissez vous alors un moyen, un tuto ou script pour intégrer une interface ftp à un site ?

Je précise que je ne suis pas vraiment développeur, mais je me soigne.

Je vous remercie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Après avoir cherché dans le forum, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.

Voila, je travaille sur un site d'impression en ligne.

Une fois la commande validée, payée, je voudrais à partir de/sur la page fin commande php, donner la possibilité au client d'upload son fichier, sa création.

Prob en php, j'ai compris qu'on était limité à 2Mo. Or là je parle de gros fichiers 20 à 50 Mo, voir plus, du lourd quoi.

La solution passe donc par un envoi ftp. Bien sûr il existe des programme comme Filezilla, très bien fait, mais je ne veux pas faire sortir le client du site, ni le faire traficoter sur son poste de travail.

Connaissez vous alors un moyen, un tuto ou script pour intégrer une interface ftp à un site ?

Je précise que je ne suis pas vraiment développeur, mais je me soigne.

Je vous remercie.

Salut bendoc.

D'abord et avant tout, quelle version de peel utilises tu?.