Désactiver le caddie achat en ligne

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour!

Je cherche comment désactiver le panier achat en ligne et tout ce qui s'y rattache car je ne veux pas utiliser cette fonction actuellement....

Je remplacerai le panier par des annonces googles à droite du script si possible...

Et j'aimerai également afficher les prix en $ et non en euro T.C.C...

J'utilise la version 5.0 shopping (gratuite)

merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour ComptantMaximum,

A priori, pour le panier, il faut d"sactiver les boutons commander (que vous pouvez retrouver dans le code à partir du nom de l'image en question) et le module "Mon panier" à droite du site (cherchez l'expression "Mon panier" dans tout le code).

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci de la réponse mais je pensais que dans un fichier tel que config.php on pourrais avoir l'option Panier actif ou Non ...

Je comprends pas vraiment comment le désactiver car j'en ai pas besoin du tout c'est une vitrine avec présentation de produit seulement

Merci de me répondre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci de la réponse mais je pensais que dans un fichier tel que config.php on pourrais avoir l'option Panier actif ou Non ...

Avez vous une solution plus simple car dans le comparatif de peel shopping on retrouve "possibilité d'activé ou désactiver le panier d'achat"

Je comprends pas vraiment comment le désactiver car j'en ai pas besoin du tout c'est une vitrine avec présentation de produit seulement

Merci de me répondre...

Salut ComptanMaximum.

Je n'utilise pas la version 5 mais la 4.

Ceci étant, j'ai fait une vitrine de présentation sur mon site de conception de sites ou il n'y a pas de panier mais simplement une présentation du produit avec ce qu'il en convient d'en dire.

J'ai simplement utilisé la catégorie comme page produits et y ai inclus la photo du produit, dans la zone de description j'y ai mis tout ce qui se rapporte au produit ( détail prix poids ... ).

Je n'utilise pas la case produits que je laisse vide afin d'éviter qu'elle ne soit appelée.

Les seul soucis sont qu'il n'y a ni la fonction "ZOOM" ni la quantité, mais bon... ce n'est pas gênant.

Une autre opportunité est de placer les photos dans la page de description à gauche et le texte à droite, quand tu as fini avec une photo tu fais "ENTER" pour renvoyer à la ligne et tu recommences avec une autre photo un autre descriptif, et ainsi de suite, ce qui permet de placer plusieurs ensembles dans une seule catégorie ( ce que j'ai fait avec des vignettes de templates ).

Bon amusement

@+ Jacques :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping