Erreur Cannot modify header information sur la version 5

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Je viens d'installer la version 5.0. L'hébergement est chez Amen.

J'ai un problème sur la page de connexion au compte. J'ai ce message d'erreur : Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/.sites/137/site42/web/nouveau/secure/membre.php:8) in /home/.sites/137/site42/web/nouveau/secure/modeles/blog/haut.php on line 15

Quand je meconnecte, voici le message : Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/.sites/137/site42/web/nouveau/secure/membre.php:8) in /home/.sites/137/site42/web/nouveau/secure/membre.php on line 143

Et le contenu de la page contact a disparu. Il ne réapparaît que si je reviens en arrière dans la navigation. Il est alors à nouveau Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/.sites/137/site42/web/nouveau/secure/membre.php:8) in /home/.sites/137/site42/web/nouveau/secure/modeles/blog/haut.php on line 15.

J'ai regardé s'il n'y avait pas d'espace avant les header et il n'y en a pas. Dans "haut.php" en tout cas.

Merci d'avance de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour xeon,

Qu'avez-vous dans votre fichier membre.php en ligne 8?

Si vous n'avez pas effectué de modifs dans le fichier haut.php, L15, on prépare des entêtes HTTP avec la fonction header().

Il ne faut donc pas afficher quoique ce soit à l'écran (par exemple avec une fonction echo...ou même un saut de ligne hors de balises <?php ....?>) AVANT d'appeler haut.php.

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

En effet j'avais écrit dans le fichier membre.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour xeon,

Pas de quoi :rolleyes:

N'hésitez pas à poster de nouveau en cas de souci,

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping