Bug aleatoire

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Salut all

voila j'ai un bug aléatoire sur mon script peel (installé par amen) et je recherche un dev où une personne pour le régler (offre rémunéré)

J'ai un bug aléatoire qui survient sur le calcul des frais de ports, parfois le script se trompe en calculant le frais de port et l'affiche plus bas que spécifié où plus haut, cela me rend fou, et j'ai vraiment besoin de régler ce problème.

Merci d'avance

Amicalement

Abis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Salut all

voila j'ai un bug aléatoire sur mon script peel (installé par amen) et je recherche un dev où une personne pour le régler (offre rémunéré)

J'ai un bug aléatoire qui survient sur le calcul des frais de ports, parfois le script se trompe en calculant le frais de port et l'affiche plus bas que spécifié où plus haut, cela me rend fou, et j'ai vraiment besoin de régler ce problème.

Merci d'avance

Amicalement

Abis

Bien le bonjour abis.

Première chose, toute intervention de la part d'un membre est totalement gratuite sauf si tu demandes de concevoir un produit spécial et là il faut demander à un admin qui fera étudier ta requête et te fera parvenir un devis personnalisé.

Seconde chose, quelle est ta version de PEEL la 4 ou la 5 ?

Hors mis ça, si je peux t'aider (comme tous les membres de ce forum) je le ferai ... pas de soucis. :rolleyes:

@+ Jacques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour abis,

Si je comprends bien, il y a deux bugs :

- Le calcul des frais de port en lui-même

- L'affichage de ces frais de port qui ne se fait pas au bon endroit.

Je vous propose donc de me contacter par message privé, et de me transmettre l'adresse de votre site, ainsi que les quelques précisions suivantes pour que je puisse constater ce qui ne va pas, et établir un devis :

- L'ensemble des endroits sur votre site où le calcul des frais de port n'est pas cohérent.

- L'ensemble des endroits sur votre site où les frais de port ne s'affichent pas à l'endroit voulu.

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Koukou jacouille la fripouille merci pour ta réponse.

pour la version je ne sais pas il faut que je regarde en admin.

En faites admettons qu'une personne commande, le frais de port en admin est paramétré sur 20€ pour ce poids, et bien le script de façon aléatoire il va afficher lors de ma commande 10€ où moins, c'est une histoire de fou arggg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping