Erreur 500 : Erreur interne du serveur

3 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour je viens de telecharger la nouvelle version de PEEL

et je l'ai teste en local et ca marche tres bien

j'ai voulu le tester sur mon serveur

une fois tous les fichiers uploade je vais sur ma page

www.blabla.com/peel

et la erreur

Erreur 500 - Erreur interne du serveur

j'ai aussi essaye sur mon compte free et la meme erreur

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Apache/ProXad [Aug 9 2008 02:45:07] Server at ***.free.fr Port 80

Pouvez vous m'aider ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

probleme regle en Supprimant le .htaccess de la racine

jai neamoins sur free des warning des la premiere page

Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/145/sda/4/3/*******/sessions/sess_b22ae982dc86c39588552054d9a74c0e, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/145/sda/4/3/*******/peel/installation/index.php on line 15

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/145/sda/4/3/*****/peel/installation/index.php:15) in /mnt/145/sda/4/3/******/peel/installation/index.php on line 15

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/145/sda/4/3/l******/peel/installation/index.php:15) in /mnt/145/sda/4/3/*****/peel/installation/index.php on line 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

* Les erreurs 500 proviennent souvent d'options présentes dans le .htaccess qui ne sont pas acceptées par l'hébergement.

Il faut donc désactiver par exemple toute la section des Rewrite... en rajoutant un # devant chaque ligne, puis tester au cas où c'est ce module qui est désactiver, et si nécessaire recommencer pour isoler ce qui ne passe pas ; ou alors vous renseigner sur ce qui est activé sur votre hébergement. Je ne sais pas actuellement où en est Free dans ses options d'hébergement.

* Pour les erreurs :

ça vous dit que le fichier de session ne peut pas être ouvert, et il essaie d'utiliser le dossier sessions. Ce dossier sessions est présent dans le code de PEEL Shopping dans le but justement de satisfaire les hébergements Free qui veulent avoir ce répertoire. Mais comme vous avez mis le code dans un sous-dossier, il faut mettre sessions à la racine. Si vous en avez la possibilité, le plus simple serait de mettre tout le code à la racine et non pas dans le dossier peel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping