import + multiprix

10 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonsoir,

Version premium 5.0

Si j'importe des produits avec excel dans l'administration, ça fonctionne, les produits sont bien enregistrés.

Si je sélectionne plusieurs prix dans l'administration d'un produit (administrer/produits.php), le menu déroulant multiprix (idem pour la couleur) ne s'affiche pas sur le site !

Pourtant, j'ai vérifié dans les bases peel_produits, peel_produits_tailles, peel_tailles, peel_site_pivot, tout est bien enregistré.

Et si je crée une fiche produit manuellement et que je sélectionne dans la liste multiprix ou couleur, le menu déroulant s'affiche sur le site !!!

Est-ce qu'il peut y avoir une explication ??!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour serialmother,

Qu'entendez-vous par :

"Si je sélectionne plusieurs prix dans l'administration d'un produit" ?

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonsoir Jean-Hervé,

lorsque je sélectionne dans la page administrer/produits.php

des options 1 : couleurs du produit ou des options 2 : tailles du produit,

les menus déroulants ne s'affichent pas sur le site pour les produits que j'ai importés via la page import.php

alors que si je crée le produit manuellement, et que je sélectionne les mêmes options, les menus déroulants s'affichent sur le site.

Est-ce que vous pouvez faire un essai ? Importer un produit avec un fichier excel et me dire si, en sélectionnant des options 2 sur la fiche de ce produit, les menus déroulants multiprix s'affichent sur le site ?

Ce serait très aimable à vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonsoir,

Serait-il possible qu'un utilisateur de peel ayant utilisé l'import de produits me dise s'il a réussi à utiliser les menus choix de couleurs et de tailles sans problème ?

ce serait super sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Faut il s'inquiéter ? Est-ce que personne n'a essayé d'importer des produits puis de sélectionner plusieurs couleurs ou tailles sur la fiche des produits importés ?

Ou est-ce que personne n'a envie de répondre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

toujours pas de réponse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour Serialmother,

Je vous propose de me transmettre, par message privé, vos accès FTP et un compte back-office à votre site, ainsi que le fichier que vous importez, de sorte que je puisse moi-même tester et corriger ce qui ne vas pas.

Veuillez excuser le retard dans ma réponse,

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Suite à mon investigation, voici les conclusions que j'ai pu tirer, et que j'ai transmises à serialmother :

En fait, lors de l'import de vos produits via le fichier CSV, vous avez spécifié "1" pour le stock, ce qui signifie que le stock est activé pour le produit en question.

Or, pour les produits en stock, la gestion des tailles / couleurs ne se fait pas directement dans la page d'édition du produit.

Il faut en fait cliquer sur la petite icône "Gestion du stock : " au niveau de la page d'édition du produit, et la vous pouvez spécifier le stock de votre produit pour chaque couple (couleur, taille).

Dès qu'un couple sera en stock non nul dans votre back office (ce qui n'était pas le cas directement après l'import), le select apparaitra (et il proposera les couples (couleur, taille) dont le stock est non nul.

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Effectivement en mettant le stock à 0 lors de l'import, tout fonctionne parfaitement après lors de la sélection des tailles et couleurs.

Merci Jean-Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Pas de quoi !

N'hésitez pas à poster de nouveau en cas de souci :rolleyes:

Je clos ce sujet.

Effectivement en mettant le stock à 0 lors de l'import, tout fonctionne parfaitement après lors de la sélection des tailles et couleurs.

Merci Jean-Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping