nombre d'articles par page??

9 posts in this topic

Posted · Report post

Bonjour,

Je met doucement mais surement en ligne ma boutique en ligne PEEL (géniale!!) et souhaiterais savoir la marche à suivre afin de limiter le nombre d'articles/page je souhaiterais en avoir 10 ou 15 maxi..

Comment faire??

Merci de votre réponse par avance

amities

Chris

PS: Cela concernce cette page: http://www.vgbdiffusions.com/ecommerce/ach...ex.php?catid=36

: post

Posted · Report post

question déjà posée dans le forum

Posted · Report post

Il faut modifier les limites dans la requete produits

Posted · Report post

Il faut modifier les limites dans la requete produits

Merci de cette réponse,

Je ne cionnais pas grand chose en php... je pense qu'il faut aller dans php my admin là où les tables apparaissent et ensuite? que faire?

merci par avance...

Posted · Report post

non, s'il s'agit de limiter le nbre d'articles par page, il faut changer la valeur de la variable $nb

Posted · Report post

non, s'il s'agit de limiter le nbre d'articles par page, il faut changer la valeur de la variable $nb

OK, merci, j'ai pu modifier, il me reste à trouver un logo de remplacement du "pas de photo"... avec peut etre un fond avec les produits (gamme complete).

merci en tous cas!!

amities

chris

Posted · Report post

OK, merci, j'ai pu modifier, il me reste à trouver un logo de remplacement du "pas de photo"... avec peut etre un fond avec les produits (gamme complete).

merci en tous cas!!

amities

chris

met des gif avec fond en transparence, comme ca tu n'as pas à changer toutes les photos si tu décide de changer de gamme de couleurs

Posted · Report post

met des gif avec fond en transparence, comme ca tu n'as pas à changer toutes les photos si tu décide de changer de gamme de couleurs

Merci du conseil, je vais essayer de faire cela quand je m'occuperais de ce site avec un peu plus de temps^^

J'ai aussi cru voir que la meme image "photo indispo" je crois est à 2 endroits sur le site (sommaire+catalogue general je crois) mais pas au meme format, j'ai bu du "100%" dans la page index de "achat".. est ce possible de conserver la meme taille que sur le sommaire des produits? (ou page dacuueil)

Posted · Report post

Merci du conseil, je vais essayer de faire cela quand je m'occuperais de ce site avec un peu plus de temps^^

J'ai aussi cru voir que la meme image "photo indispo" je crois est à 2 endroits sur le site (sommaire+catalogue general je crois) mais pas au meme format, j'ai bu du "100%" dans la page index de "achat".. est ce possible de conserver la meme taille que sur le sommaire des produits? (ou page dacuueil)

ne donne pas de taille du tout...

sinon en fait le logiciel t'étire l'image, car il fait pas 100% de l'image, mais de l'espace dispo