nombre d'articles par page??

9 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Je met doucement mais surement en ligne ma boutique en ligne PEEL (géniale!!) et souhaiterais savoir la marche à suivre afin de limiter le nombre d'articles/page je souhaiterais en avoir 10 ou 15 maxi..

Comment faire??

Merci de votre réponse par avance

amities

Chris

PS: Cela concernce cette page: http://www.vgbdiffusions.com/ecommerce/ach...ex.php?catid=36

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

question déjà posée dans le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Il faut modifier les limites dans la requete produits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Il faut modifier les limites dans la requete produits

Merci de cette réponse,

Je ne cionnais pas grand chose en php... je pense qu'il faut aller dans php my admin là où les tables apparaissent et ensuite? que faire?

merci par avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

non, s'il s'agit de limiter le nbre d'articles par page, il faut changer la valeur de la variable $nb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

non, s'il s'agit de limiter le nbre d'articles par page, il faut changer la valeur de la variable $nb

OK, merci, j'ai pu modifier, il me reste à trouver un logo de remplacement du "pas de photo"... avec peut etre un fond avec les produits (gamme complete).

merci en tous cas!!

amities

chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

OK, merci, j'ai pu modifier, il me reste à trouver un logo de remplacement du "pas de photo"... avec peut etre un fond avec les produits (gamme complete).

merci en tous cas!!

amities

chris

met des gif avec fond en transparence, comme ca tu n'as pas à changer toutes les photos si tu décide de changer de gamme de couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

met des gif avec fond en transparence, comme ca tu n'as pas à changer toutes les photos si tu décide de changer de gamme de couleurs

Merci du conseil, je vais essayer de faire cela quand je m'occuperais de ce site avec un peu plus de temps^^

J'ai aussi cru voir que la meme image "photo indispo" je crois est à 2 endroits sur le site (sommaire+catalogue general je crois) mais pas au meme format, j'ai bu du "100%" dans la page index de "achat".. est ce possible de conserver la meme taille que sur le sommaire des produits? (ou page dacuueil)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci du conseil, je vais essayer de faire cela quand je m'occuperais de ce site avec un peu plus de temps^^

J'ai aussi cru voir que la meme image "photo indispo" je crois est à 2 endroits sur le site (sommaire+catalogue general je crois) mais pas au meme format, j'ai bu du "100%" dans la page index de "achat".. est ce possible de conserver la meme taille que sur le sommaire des produits? (ou page dacuueil)

ne donne pas de taille du tout...

sinon en fait le logiciel t'étire l'image, car il fait pas 100% de l'image, mais de l'espace dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping