Vexé d'être si nul

20 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

;) après avoir passé la nuit à lire le forum et la journée à faire des essais d'installation je dois me rendre à l'évidence : je suis inccapable d'installer cette magnifique boutique sur mon serveur Interdomaines.

Voilà ou j'en suis :

Warning: mysql_connect(): Unknown MySQL server host 'http' (1) in /home/swissysu/public_html/mysql.inc.php on line 2

Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/swissysu/public_html/mysql.inc.php on line 13

MURDECO

Accueil | Mon compte | S'identifier | Ouvrir un compte client

Votre caddie

Votre panier est vide actuellement

Nos produits

Warning: mysql_query(): Access denied for user 'nobody'@'localhost' (using password: NO) in /home/swissysu/public_html/lib/fonctions/fonctions.php on line 296

Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in /home/swissysu/public_html/lib/fonctions/fonctions.php on line 296

Warning: mysql_query(): Access denied for user 'nobody'@'localhost' (using password: NO) in /home/swissysu/public_html/lib/fonctions/fonctions.php on line 383

Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in /home/swissysu/public_html/lib/fonctions/fonctions.php on line 383

MURDECO et vous

Merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

tu as installé ta base ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

tu as installé ta base ?

ouahh rapide !!!

Oui la base est installée avec 31 enregistrements réussi. Avec FTP expert 3 j'ai changé les CHMOD 644 en CHMOD 777, (et des essais avec 666) j'ai enlevé installer.php et le répertoire sql et je n'ai bientôt plus de cheveux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

tu as fais un copier/coller du contenu du fichier texte contenant les tables ?

est ce que tes codes d'accès (nom de la base, nom utilisateur, mot de passe d'accès à la base)correspondent bien avec les infos se trouvant dans lib/setup/info.inc.php ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

tu as fais un copier/coller du contenu du fichier texte contenant les tables ?

est ce que tes codes d'accès (nom de la base, nom utilisateur, mot de passe d'accès à la base)correspondent bien avec les infos se trouvant dans lib/setup/info.inc.php ?

Nom de la base, utilisateur et mot de passe, tout est ok.

Je ne comprends pas la question concernant le fichier texte contenant les tables.

Si ça concerne le phpMyadmin (on est pas copain les deux) tout ce que j'ai fait c'est importer et exécuter le fichier peel du répertoir SQL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

ben oui c'est ca et combien tu as de tables ?

est ce que tes codes d'acces a phpMyAdmin sont les memes que ceux présent dans le fichier info.inc.php ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

ben oui c'est ca et combien tu as de tables ?

Si ce que l'on appelle des tables est ce que l'on trouve dans la colonne de gauche ou ça commence par peel_articles, j'en ai 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

il est clair que tu as un problème de connexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Jamais vu un service si performant !!! Elle a suivi mon problème depuis 20h00 jusqu'à 22h20 car j'avais fait une erreur dans la configuration de mes paramètres.

J'avais mis l'adresse du panneau de gestion des commandes au lieu de mettre "localhost".

Et tout ça gratuitement ! Chapeau

Si mon commerce fonctionne bien et qu'il me faut une boutique plus performante, sans hésiter je passe à la version PREMIUM sans chercher ailleurs.

Encore un grand merci et bravo

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

;)

Tu fais pas parti de l'enseigne pourtant non?

des meubles peut etre... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Jamais vu un service si performant !!! Elle a suivi mon problème depuis 20h00 jusqu'à 22h20 car j'avais fait une erreur dans la configuration de mes paramètres.

je crois que ce que tu appelle " elle " c'est plutot " il " , je suis pas aller voir , mais il me semble bien.

mais c'est vrai quel ....." talent "

mdr ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

je crois que ce que tu appelle " elle " c'est plutot " il " , je suis pas aller voir , mais il me semble bien.

mais c'est vrai quel ....." talent "

mdr ! ;)

pourtant tu n est pas si loin bezier lz tarn sur la montagne noir a traverser :blink: :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

pourtant tu n est pas si loin bezier lz tarn sur la montagne noir a traverser :blink: :D

ba oui c'est bien vrai !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

message supprimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

tres compliqué ce systeme pourquoi faire tout ça compliqué et ne pas prévoir de mettre directement ses infos sur le site comme certains le font déjà : http://shopping.sudouestfr.net pourles nul comme moi ce serait parfait, y a til moyen de faire de meme chez vous avec votre boutique actuelle ???

les infos énoncées plus haut sont disponibles dans toutes les releases de shopping dans le dossier /lib/doc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Courage l'ami !!

à bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

entreprise n'existe plus message supprimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

en quoi pouvons nous t'être utile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

merci pour tes encouragements, mais avec cette réponse, je ne suis pas plus avancé. Je n'y comprends rien, je cherche quelque chose de très facile ou je n'ai qu'à mettre mes photos et mes liens directement en ligne, car je ne sais pas du tout comment faire pour avec le php, et tous les termes anglais et les termes informatiques.

j ai déjà essayé de mettre toutes les infos sur easyphp mais rien ne marche, je me tape la tete contre les murs et me couche à des heures indues sans résultat, aidez moi SVP ?

- il ne faut jamais se coucher tard parce que l'on cherche une solution, surtout si on ne sait pas faire, et encore plus si on ne demande pas d'aide avant.

Nous savons faire, et nous serons heureux de pouvoir t'apporter l'aide que tu attends.

Ouvre un autre sujet qui te soit propre et commencons à bosser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping