Cocher cette case si vous gérez le stock de ce produit

5 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

pour cette phrase dans l'ajout d'un produit :

Cocher cette case si vous gérez le stock de ce produit

cela veut dire :

1. C'est nous qui gérons le stock et pas Peel ? (on tient une feuille à part, par exemple)

2. C'est Peel qui gère le stock ? (à chaque commande, il réduit le "stock disponible", champ en dessous de la case)

cela prête à confusion. D'après la doc, j'opterais pour 1 mais j'en suis pas certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

pour cette phrase dans l'ajout d'un produit :

Cocher cette case si vous gérez le stock de ce produit

cela veut dire :

1. C'est nous qui gérons le stock et pas Peel ? (on tient une feuille à part, par exemple)

2. C'est Peel qui gère le stock ? (à chaque commande, il réduit le "stock disponible", champ en dessous de la case)

cela prête à confusion. D'après la doc, j'opterais pour 1 mais j'en suis pas certain.

Salut Newzic

Je vois que tu aimes utiliser les termes littéraux.

Perso j'utilise peel 4 et ai modifié la traduction anglaise qui me paraissait trop ardue et mal traduite.

du genre: Dire à un ami que j'ai modifié en: envoyer à un ami.

Quand à la gestion de stock, c'est peel qui la fait (si tu lui demandes), à toi de paramétrer ton logiciel afin qu'il affiche la rupture ou l'état du stock.

Je n'utilise pas ce genre de méthode car mes produits sont issus d'artisans d'art et sont des pièces uniques et les autres fournisseurs ont suffisamment de stock permanent pour ne pas à avoir à le gérer.

Cordialement Jacques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour Newzic,

Par : "Cocher cette case si vous gérez le stock de ce produit", on entend bien : C'est Peel qui gère le stock.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour Newzic,

Par : "Cocher cette case si vous gérez le stock de ce produit", on entend bien : C'est Peel qui gère le stock.

Cordialement

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Pas de quoi, n'hésitez pas à revenir en cas de souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping