VIVE NOUS EST ARRIVE POUR PEEL SHOPPING V4

16 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

ET OUI ça arrive progressivement.

Equi-monde et moi vous avons concocté un cadeau de noël.

UN PAVE DEROULANT dont les images sont sélectionnées par une case à cocher située dans la page "ajout de produits" du "backoffice" et proviennent de la table "peel_produits".

Script et tutoriel, tout est dans le ZIP à télécharger tous les jours entre 9h et 21h 7/7 en cliquant ICI.

Je rappelle que ce script ne vient pas faire ombrage à la version payante de peel shopping, ce script a été étudié et accepté par les ADMINS de ce site.

D'ici peu, je viendrai, ou equi-monde viendra ajouter le script pour la version de peel shopping V5.

cordialement Jacques & Loïc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

ET OUI ça arrive progressivement.

Equi-monde et moi vous avons concocté un cadeau de noël.

UN PAVE DEROULANT dont les images sont sélectionnées par une case à cocher située dans la page "ajout de produits" du "backoffice" et proviennent de la table "peel_produits".

Script et tutoriel, tout est dans le ZIP à télécharger tous les jours entre 9h et 21h 7/7 en cliquant ICI.

Je rappelle que ce script ne vient pas faire ombrage à la version payante de peel shopping, ce script a été étudié et accepté par les ADMINS de ce site.

D'ici peu, je viendrai, ou equi-monde viendra ajouter le script pour la version de peel shopping V5.

cordialement Jacques & Loïc

En cas de problème, vous pouvez m'envoyer un email à:direct.producteurs@orange.fr ou me contacter sur msn ( de 8h à 21h ): jacouille-24@hotmail.fr.

A votre service. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

En cas de problème, vous pouvez m'envoyer un email à:direct.producteurs@orange.fr ou me contacter sur msn ( de 8h à 21h ): jacouille-24@hotmail.fr.

A votre service. :rolleyes:

La version 5 est dispo à la même adresse.

Bon amusement. :lol:

Voyez nos sites ... c'est tip top

:=: http://cgdp24.no-ip.org

:=: http://www.equi-monde.com/boutique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

bonjour,

ça a l'air sympas votre petit script !!!

un petit lien qui amene sur le produit dont l'image a ete selectionnée..... ( ha ba oui maintenant il en faut plus!!! regardez en dessous de TOUTES LES REALISATIONS)

Jacouille: pourquoi quand on clic il y a une fenetre qui s'ouvre sur un truc de pub ???? prends toi un hebergeur digne de ce nom avec un vrai nom de domain (pour une trentaine d'euros par an tu as des herbergeurs avec pas mal de fonctionalitéessss)

equi-monde : t'aurais pas du matos pour les anes ????

et pour les deux: pas d'url rewriting dans vos sites, va falloir se pencher dessus les gars, c'est PRIMORDIALE pour le referencement

et enfin ........................................... bon noel à toutes et tous :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Oui j'en ai.

Mais je ne crois pas avoir ta taille :s

Un cou aussi large n'est pas facile à trouver ...

Désolé !!!

De plus il y a aussi un lien de redirection ... regarde sur mon site avant de lancer n'importe quoi stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

bonjour,

ça a l'air sympas votre petit script !!!

un petit lien qui amene sur le produit dont l'image a ete selectionnée..... ( ha ba oui maintenant il en faut plus!!! regardez en dessous de TOUTES LES REALISATIONS)

Jacouille: pourquoi quand on clic il y a une fenetre qui s'ouvre sur un truc de pub ???? prends toi un hebergeur digne de ce nom avec un vrai nom de domain (pour une trentaine d'euros par an tu as des herbergeurs avec pas mal de fonctionalitéessss)

equi-monde : t'aurais pas du matos pour les anes ????

et pour les deux: pas d'url rewriting dans vos sites, va falloir se pencher dessus les gars, c'est PRIMORDIALE pour le referencement

et enfin ........................................... bon noel à toutes et tous :rolleyes:

C'est marrant ces gens qui critiques les autres sur ce qu'ils apportent mais ne postent rien pour améliorer le site ????

De plus, je suis mon propre hébergeur donc je fais ce que je veux OK ?

LA CRITIQUE EST FACILE L'ART EST DIFFICILE souvient'en

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

pour infos j'ai posté un paquet de script sur ce forum ( mais vue que jacquouille est inscrit en 2009 il a pas du tout lire!!!)

comme aucun commentaires n'etaient sur votre post je tente de le faire vivre en y mettant une reponse , la critique n'est pas automatiquement negative jacqouille!!! si vous avez un pb avec les evolutions possible de votre bébé c'est pas mon soucis

equi-monde je ne vois pas ou il y a des liens de redirection (je ne parle pas du module en bas à droite qui est natif) car je ne vois pas votre script sur ton site

et pour finir, je ne me sert plus de peel mais comme j'ai pas mal bricollé dessus je tente d'en faire profiter les autres (comme vous au passage!!)

allez bonne vente à vous ........................meme sans rewriting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

pour infos j'ai posté un paquet de script sur ce forum ( mais vue que jacquouille est inscrit en 2009 il a pas du tout lire!!!)

comme aucun commentaires n'etaient sur votre post je tente de le faire vivre en y mettant une reponse , la critique n'est pas automatiquement negative jacqouille!!! si vous avez un pb avec les evolutions possible de votre bébé c'est pas mon soucis

equi-monde je ne vois pas ou il y a des liens de redirection (je ne parle pas du module en bas à droite qui est natif) car je ne vois pas votre script sur ton site

et pour finir, je ne me sert plus de peel mais comme j'ai pas mal bricollé dessus je tente d'en faire profiter les autres (comme vous au passage!!)

allez bonne vente à vous ........................meme sans rewriting

certes je ne suis pas un ancien mais il y a des manières pour dire ce que l'on pense sans pour autant heurter ceux qui essaient de trouver des améliorations.

Je n'ai pas de lien de retour, c'est bien, par la suite j'ai prévu d'autres améliorations mais pour le moment je gère 4 sites en même temps et n'ai pas trop le temps de faire dans la dentelle

j'en ajoute bientôt un 5eme (associatif) donc tous les jours de 5h30 à 22h je fais ce que je peux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

pour te donner une idée de ma participation passé.. (il y en a d'autres mais j'ai la flemme)

http://forum.peel.fr/seul-bouton-ajouter-panier-t1994.html

http://forum.peel.fr/centaines-de-photos-t1979.html

http://forum.peel.fr/faire-2-sites-une-seule-base-t1949.html

http://forum.peel.fr/recuperer-une-partie-...&hl=accueil

il y a des remerciements de temps en temps mais c'est rare !!! perso je laisse tomber sur peel

je suis open à 100% donc pas de windows que du linux, je posts sur pas mal de forum , je participe le plus possible mais ici je ne viens presque plus .... l'ambiance n'est pas bonne, les gens demandent de l'aide mais les reponses se font rares !!!

bref faites vous plaisirs en faisant votre code et votre site

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

C'est marrant ces gens qui critiques les autres sur ce qu'ils apportent mais ne postent rien pour améliorer le site ????

De plus, je suis mon propre hébergeur donc je fais ce que je veux OK ?

LA CRITIQUE EST FACILE L'ART EST DIFFICILE souvient'en

Je suis témoin que macao a posté de nombreux scripts de grande qualité pour les anciennes version de peel comme d'autres il est parti voir ailleurs (eric lavoisier, willy, attila-diffusion etc....) Ces bons codeurs manquent forcement au forum. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

bonjour Aquarelle

merci pour le message

Bonnes fetes de fin d'année à toi

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Hello, je voulais juste signaler que effectivement ce menu est natif dans la version Peel PREMIUM, cette fonction étant inactive pour les utilisateurs de peel SHOPPING.

Par concéquent, j'ai trouvé un autre système, pour ne pas plagier les scripts de la version PREMIUM tout en apportant cette fonction (Jean-Hervé ayant donné son aval).

Il me semble que ça réponde à tes propos.

Je n'ai rien contre des apports supplémentaires sur des scripts, même si ce sont des scripts que je (on) publie, mais je n'ai pas vraiment aimé la manière dont tu les as abordés.

Bonne journée :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

ça m'intéresse mais ce n'est plus disponible en téléchargement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

ça m'intéresse mais ce n'est plus disponible en téléchargement ?

Jacouille24 n'a actuellement plus de connection ...

J'essai de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour pouvoir le récupérer au plus vite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

i equi-monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Hello, nous venons de mettre au point le module "à la une" avec le défilement vers le bas, le défilement vers le haut, et je suis occupé à travailler sur le diaporama ... qui est uniquement possible en JavaScript Ce qui n'est pas du tout mon truc ^^

Comme je l'ai mentionné dans un autre post, je suis également occupé à créer un script pour l'utilisation de Ogone sur Peel.

J'en profite pour vous rappeler, que tous les scripts mis au points par nos soins, sont en téléchargement exclusivement pour la communauté Peel et afin d'y veiller, nous avons mis en place un système "d'utilisateurs".

Pour plus de renseignement, ici ou ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping