Email oublié - N'envoie pas le nv mdp

2 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

sur mon site j'ai configuré toutes les adresses email (webmaster, commandes et sav) et elles marchent très bien (ca m'envoie bien des messages pour les commandes)

Par contre quand j'essaye de me faire envoyer un nouveau mot de passe a partir du formulaire oubli mot de passe (utilisateurs/oubli_mot_passe.php), il me dit qu'il vient de m'envoyer un email mais je ne recois rien du tout :rolleyes: (testé avec plusieurs adresses email qui marchent très bien autrement)

Quelqu'un a il eu ce soucis ? Est ce un bug ou ai-je oublié qqch ?

Merci !

Cordialement,

Anthony.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

UPDATE : en fait plus un seul envoi d email ne fonctionne... je sais pas si c est sur OVH le probleme....

je pige plus.

par ailleurs une question : mon site en ligne, alors que j'avais pas encore configuré une seule adresse email dans l'administration du site, m'envoyait qd meme avec succes des emails (!). Je suppose qu'il utilisait l adresse postmaster qui est par defaut sur OVH.

qq du team PEEL peut il m eclairer sur le sujet ??

j ai mis un mot de passe a mon compte postmaster sur ovh, cela pose t il un pb ?

merci

UPDATE (2) : en repassant a une ancienne sauvegarde tout remarche. J ai du faire une mauvaise manip par erreur

Probleme Resolu donc, pas de soucis avec les emails

UPDATE (3) : a nouveau plus rien ne marche. Apres un debuugage, je me rends compte que le probleme vient d'OVH. Et apres lecture de leurs forums je suis pas le seul!!

Question : y a t il d autres personnes chez OVH avec ce probleme ? Quel hebergeur me conseillerez vous sinon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping