meta tags produits??

12 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

bonjour,

Impossible de comprendre... je viens d'importer un gros fichier produit, les catégories et tout le reste en csv. Tout c'est bien passé.

Par contre lorsque je rentre dans une catégorie, impossible d'afficher les meta tags ds la barre internet explorer, pourtant les meta tags produits et catégories sont bien renseigner.

Par contre lorsque je crée une catégorie a partir du backoffice et que je renseigne les meta tags, cela fonctionne correctement.

J'ai vérifié ds phpmyadmin , et quand je compare un produit saisi manuellement et un importé, les champs renseigners sont les même....

Quelqu'un a-t-il une idée de quoi cela vient???

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

pour les produits comme pour les catégories les metas se renseignent dans la fiche correspondante, il y a aussi les metas dus à l'espect gébéral du site, qui rentre en ligne de compte lorsque tu n'ai ni sur une catégorie ou une page produit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

pour les produits comme pour les catégories les metas se renseignent dans la fiche correspondante, il y a aussi les metas dus à l'espect gébéral du site, qui rentre en ligne de compte lorsque tu n'ai ni sur une catégorie ou une page produit

Oui je sais cela, tout les meta tags pour chaque produit et chaque catégorie sont renseigner, mais ne s'affiche pas. quand je vais sur un produit j'obtient les meta tags de la page index.

Par contre lorsque je crée un produit manuellement et que je renseigne les meta, cela fonctionne.

et ds PHPMYADMIN tous les champs des produits importé en csv ds la table produits sont renseigner comme ceux d'un produit crée manuelement.

C'est important que je puisse résoudre ce pb pour un bon referencement de toutes mes pages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Oui je sais cela, tout les meta tags pour chaque produit et chaque catégorie sont renseigner, mais ne s'affiche pas. quand je vais sur un produit j'obtient les meta tags de la page index.

Par contre lorsque je crée un produit manuellement et que je renseigne les meta, cela fonctionne.

et ds PHPMYADMIN tous les champs des produits importé en csv ds la table produits sont renseigner comme ceux d'un produit crée manuelement.

C'est important que je puisse résoudre ce pb pour un bon referencement de toutes mes pages...

pense aussi au liens entre les tables...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

pense aussi au liens entre les tables...

peux tu etre plus claire stp...

Y a t-il une table ou l'on doit préciser pour chaque id les meta keys, meta titre et meta descr. ailleur que dans la table produit???

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

il faut renseigner manuellement les métas dans chaque fiches produits et catégories,

pour info les tables sont peel_produits et peel_categorie,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

il faut renseigner manuellement les métas dans chaque fiches produits et catégories,

pour info les tables sont peel_produits et peel_categorie,

je crois que vous ne comprenez pqs bien mon pb....

toutes les fiches produits et catégories ont les meta tags renseigner. je les est mis dans le fichier csv lors de mon import.

Lorsque je rentre ds la fiche produit ds le back office, tous les metag tags sont présent, mais cela ne s'affiche pas en front office (j'ai en front office les meta de la page d'accueil).

Par contre lorsque je crée un produit manuellement et que je renseigne les meta tags alors cela fonctionne. Si on compare les produits importé ou crée manuellement les champs renseigné sont exactement les meme.

Donc je ne comprend pas pk lorsqu'on importe des produits les meta tags ne se genère pas...

Patrice as tu une idée??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

je crois que vous ne comprenez pqs bien mon pb....

toutes les fiches produits et catégories ont les meta tags renseigner. je les est mis dans le fichier csv lors de mon import.

Lorsque je rentre ds la fiche produit ds le back office, tous les metag tags sont présent, mais cela ne s'affiche pas en front office (j'ai en front office les meta de la page d'accueil).

Par contre lorsque je crée un produit manuellement et que je renseigne les meta tags alors cela fonctionne. Si on compare les produits importé ou crée manuellement les champs renseigné sont exactement les meme.

Donc je ne comprend pas pk lorsqu'on importe des produits les meta tags ne se genère pas...

Patrice as tu une idée??

c'est bon j'ai résolu le pb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

c'est bon j'ai résolu le pb

Moi je veuxbien vous aider mais si je n'ai pas les url j'ai du mal à voir :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Si tu pouvais exposer la soluce pour en faire profiter la communauté, ca serait sympa :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Si tu pouvais exposer la soluce pour en faire profiter la communauté, ca serait sympa :D

et comme ca ca servirait à tous car on ne voit les problemes que quand on y est confronté, on chercherait dans un mois la question, tu ne seras peut etre pas là pour donner les reponses :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

et comme ca ca servirait à tous car on ne voit les problemes que quand on y est confronté, on chercherait dans un mois la question, tu ne seras peut etre pas là pour donner les reponses :blink:

Ok alors voilà ma contrib... Pour les import en fait cela marche normalement lorsqu'on renseigne les meta tags dans le fichier csv.

Mon pb venait des catégorie car seul le titre dans les meta tags était renseigner, et il faut que tout apparement soit renseigner pour que cela fonctionne (ou au moins le titre et le descritpif).

Voilà donc vous pouvez importer par csv pas de soucis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping